Chapitre 31. Lendemain de soirée

230 4 10
                                    

Sarah et moi arrivons rapidement du côté de la Plaie.

Je suis encore chamboulée par mes révélations, mais j'ai déjà réussi à me calmer.

Quand mon amie gare la voiture devant le grand arbre ornant le jardin du château, je m'adresse à elle :

- Tu pourrais garder tout ça pour toi, s'il te plaît ?

Je n'ai pas envie de devoir revivre encore une fois la douleur de mes déclarations. Sarah le sait, et c'est déjà suffisant.

- Évidemment.

Elle me sert dans ses bras, et on s'échange un grand sourire, très sincère.

Lorsque nous avançons près de la porte d'entrée, Sarah l'ouvre sans précédent.

Et en effet, JJ est bien aux côtés de John B, sur le canapé, une bière à la main.

- Salut les gars, dit Sarah.

Les deux relèvent la tête, et nous rendent notre bonjour.

JJ s'approche de moi, et me prend dans ses bras.

- Je suis content de revoir tes fossettes, ma jolie.

Je ris à son contact. Un éclat de joie bouleverse mon coeur. Je suis content de les revoir.

On s'installe sur le canapé. Sarah et John B sont à proximité l'un de l'autre, et m'ont l'air timide. Il faut vraiment qu'un des deux se décide à faire le premier pas !!

Je décide de ne pas prendre de bière, déjà bien hydratée avec la vodka de tout à l'heure.

Puisqu'il est déjà deux heures du matin, on ne tarde pas longtemps, et tout le monde sombre dans un profond sommeil.

°°°°°°

PDV de Rafe :

Le lendemain.

Je sursaute. J'étais en train de dormir comme un con sur le canapé de dehors.

Mon téléphone m'indique qu'il est neuf heures.

Fait chier ! J'avais prévu de me rendre tôt chez Barry. C'est une vraie catastrophe.

Je m'exécute rapidement, me lève, puis rentre chez moi.

La baie vitrée du grand salon était encore ouverte. Je fonce à l'étage, et vais dans ma chambre.

Je fouille dans des placards à la recherche d'un truc convenable à me mettre, et je vais sous la douche.

Putain ! Qu'est-ce que ça fait du bien.

Je me remémore la soirée d'hier. La douche bouillante me permet de me remettre les idées en place.

Maintenant que la drogue s'est dissipée de mon organisme, j'y vois plus clair.

Je repense au début de la soirée, quand je m'amusais bien, et que Tom a décidé de gâcher la fête.

Il a fallu qu'il retourne la voir. Lui pourrir la vie, encore une fois.

Je ne peux pas m'enlever de la tête l'instant où je l'ai portée dans mes bras, l'amenant à l'étage. L'instant où ses barrières sont tombées. Où elle ne m'a pas parue méfiante. Son regard lorsqu'elle a pris soin de ma main.

Le reflet de tes yeux / Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant