Zandvoort - Pays Bas
27 Août 2023
"Il semblerait qu'un pilote se soit arrêté à côté de l'accident. Attendez, c'est Lewis Hamilton ? Qui aurait cru, tenu compte de leurs antécédents, que le pilote se soucierait de l'état de Cassie ?"
"La voiture médicale arrive, nous n'avons toujours pas de nouvelles de Cassandra par radio. Drapeau rouge, la course est à présent suspendue jusqu'à nouvel ordre."
- Cassandra, réponds putain !
- Thomas, ça va. J'ai juste perdu connaissance.
- Ohhh le soulagement, soupira celui-ci.
- On peut me sortir de là ? Il fait super chaud.
- Ils y travaillent. Une partie du moteur est en feu mais ils ont presque tout éteint, ne t'en fais pas.
- Cool.
Cassandra sortit de la voiture, aidée par les médecins. On l'aide à enlever son casque et son balaclava. Elle voulut marcher seule mais elle tituba, rattrapée de justesse par une paire de bras puissants.
- Tombe pas Moreau, fit une voix grave.
Cassandra leva la tête, et vit le visage de celui qu'elle n'avait pas vraiment envie de croiser maintenant. Visiblement, Lewis avait retiré son casque aussi.
- Qu'est-ce que tu fous là Hamilton ?
- Je suis venu voir si t'allais bien. De toute façon, la course est suspendue.
- Pas la peine, merci, dit-elle en tentant de se dégager pour marcher.
Mais il la rattrapa encore une fois avant qu'elle ne tombe.
- Arrête de faire ta tête de mule, souffla le britannique en passant le bras de la jeune femme sur ses épaules.
Il mis son autre main sur sa taille, sans laisser le choix à la pilote qui de toute façon ne pouvait pas marcher seule. Ils marchèrent jusqu'à la voiture de sécurité, où Lewis la laissa aux mains des médecins.
- Ce connard de Verstappen a pris la fuite ! résonna la voix de Thomas dans la driver-room de Cassie.
Cassandra observait son ami faire les cents pas dans la pièce, tandis que sa kinésithérapeute manipulait les articulations de son bras gauche.
Elle s'appelait Samira, et était toujours très gentille et incroyablement attentive, bien qu'elle sache aussi motiver Cassandra suffisamment quand la pilote avait un coup de mou.
- Et forcément, la FIA ne fera rien, marmonna Thomas en s'asseyant sur une chaise. Ils ne mettront pas leur chouchou en tort, surtout lorsqu'il s'agit de toi.
Cassie baissa les yeux. Elle savait que sa position de seule femme en formule 1 ne serait pas là pour l'aider, surtout si elle défiait les pilotes les plus populaires.
- Laisse tomber, on va pas en faire... commença-t-elle.
- Arrête de minimiser ce qu'il s'est passé Cassandra ! s'emporta son ami. T'aurais pu mourir à cause de cet enfoiré.
- Ce n'est pas sa faute, protesta la brune. J'ai pas voulu abandonner, j'aurais dû.
- On voit clairement sur les images de la course qu'il te pousse limite hors de la piste. Il pouvait se décaler et il ne l'a pas fait, classique de ce type, cracha Thomas.
VOUS LISEZ
STILL WE RISE
ActionJust like moons and like suns, With the certainly of tides, Just like hopes springing high, Still I'll rise. { moreau x hamilton } BOOK TROPE : ENEMIES TO LOVERS attention : le tome 2 a été rassemblé au tome 1 donc tout est ici !