Austin
19 octobre 2023
Cassie renfonça sa casquette bleue Alpine sur ses cheveux bruns en entrant dans le paddock. Il n'était pas encore onze heures qu'une horde de journalistes l'attendaient devant les portes, et la sécurité fut obligée d'intervenir pour qu'elle puisse se frayer un chemin et valider son badge pilote.
Une photo d'elle à Brackley aux côtés de Lewis avait fuité hier dans la presse. C'était dérangeant non seulement pour elle et le pilote, mais aussi pour l'écurie Mercedes. Le contrat de Cassandra venait tout juste d'être signé, et les spéculations allaient déjà de bon train dans la presse.
Sans parler du fait que beaucoup de fans avaient pris cette photo comme un potentiel couple entre les deux adultes, ce qui les avait tous les deux mis très mal à l'aise puisque eux-mêmes n'avaient aucune idée de ce qu'ils étaient exactement.
Et ce qu'elle s'apprêtait à faire n'allait pas atténuer toutes ces rumeurs. La jeune femme fut rejointe par Samira qui affichait un visage qui se voulait rassurant. La pilote avait rendez-vous avec Toto et l'équipe de communication de Mercedes pour convenir de l'attitude à adopter vis-à-vis des rumeurs. Le directeur de l'écurie allemande avait appelé ça "une réunion de crise".
- Le weekend n'a pas encore commencé et pourtant j'ai déjà mal à la tête, soupira Cassie.
- Courage, lui dit sa physio. Tu n'as rien d'autre à faire que de faire profil bas et de te contenter de marquer des points pour le championnat. C'est tout ce qui compte.
- Ils sont déjà hystériques avec une photo, alors imagine quand ils sauront que je remplace Lewis la saison prochaine...
- De toute façon tu ne fuiras pas les questions éternellement. Rien qu'avec la conférence de presse cet après-midi tu vas devoir parler de ça.
- De mon écurie l'année prochaine ou de ma relation avec Lewis ? ironisa Cassie.
- Les deux je suppose, grimaça Samira.
- Gé-nial, marmonna la française en se dirigeant vers l'hospitalité Mercedes.
Clic clic. Clic. Clic clic clic. Les bruits de plusieurs appareils photos déjà rivés sur elle se firent entendre lorsqu'elle montait les marches. La jeune femme serra les dents. Elle détestait être surveillée, surtout lorsqu'elle savait que quoiqu'elle fasse, ils trouveraient quelque chose à raconter sur elle.
Elle leva la tête et vit Angela lui sourire depuis l'entrée, lui indiquant la direction du bureau de Toto.
- Lewis t'attends là-bas aussi, lui dit la blonde avec un sourire réconfortant.
- Merci Angela.
- Je vais patienter ici, décida Samira en restant avec la physio du pilote Mercedes.
Cassandra acquiesça et entra dans la pièce.
- Je pense qu'on devrait tous faire profil bas jusqu'à l'annonce de ton contrat, affirma Toto. Les journalistes ne savent pas vraiment ce qu'il se passe, certains pensent que tu vas venir ici en tant que pilote de réserve, d'autres que tu vas rester chez Alpine et que tu joues un double jeu, et d'autres encore pensent que tu est simplement en couple avec Lewis.
A ces mots, Cassandra rougit et Lewis faillit s'étouffer.
- Vos histoires personnelles ne me regardent pas, dit Toto en souriant. Mais il faut que vous compreniez que les rumeurs ne s'arrêteront pas. La situation est très délicate...
VOUS LISEZ
STILL WE RISE
Hành độngJust like moons and like suns, With the certainly of tides, Just like hopes springing high, Still I'll rise. { moreau x hamilton } BOOK TROPE : ENEMIES TO LOVERS attention : le tome 2 a été rassemblé au tome 1 donc tout est ici !