Barcelone - Espagne
28 septembre 2023
- Home sweet home baby ! s'exclama Daniel en arrivant devant la maison.
- Garde-nous ça pour plus tard, le coupa Cassandra. Moi je vais choisir ma chambre, dit-elle en courant vers l'entrée.
Aussitôt, tout le monde se rua vers la porte. Personne ne prit la peine d'aller visiter le rée de chaussée, ils chargèrent tous à l'étage tel un troupeau de buffles.
Cassandra fut attrapée par les jambes par elle ne savait qui, mais elle se promit de tuer cette personne un jour. Elle tomba de tout son long sur le sol, se retrouvant seule face à un britannique hilare.
- Alors toi, grogna Cassie en sautant sur les épaules de Lewis.
Celui-ci explosa de rire tandis qu'elle était sur son dos à tenter de lui mettre des coups de poings partout où elle pouvait.
- Arrête ! haleta le pilote à bout de souffle.
- Alors abandonne ! Dis haut et fort que je suis la meilleure pilote au monde.
- Jamais, jura-t-il en essayant de se défaire de la prise de Cassandra.
Lewis finit par entrer dans une chambre tout au bout du couloir. Il se dirigea vers le lit, et jeta la jeune femme dessus. Aussitôt, il enroula la couverture autour d'elle, la faisant prisonnière du tissu.
- LEWIS !! LIBÈRE-MOI TOUT DE SUITE !!!
- Désolé Cass', dit-il en la balançant sur son épaule.
Pendant ce temps, Daniel, Lando, Charles et Pierre faisaient un tournoi de chifoumi pour déterminer qui obtiendrait la meilleure chambre. Charles allait gagner quand Lewis passa en courant, accompagné de hurlements et d'insultes stridentes venant de la brune sur son épaule.
Quelques secondes plus tard, un bruit d'eau retentit, suivi de nouveau d'un florilège de noms d'oiseaux destinés au pilote. Il remonta à l'étage en se frottant les mains, fier de son coup. Pierre et Carlos se précipitèrent en bas pour aider Cassandra, et ils explosèrent de rire en la voyant sortir de la piscine toute dégoulinante.
- C'est pas drôle, grogna Cassie. Je te préviens Lewis, je vais me venger quand tu t'y attendras le moins ! cria-t-elle pour qu'il l'entende.
Lorsqu'elle remonta toute mouillée, les garçons lui annoncèrent qu'elle avait récolté la chambre du dernier étage, au même titre que Lewis. Pour toute réponse, ils n'eurent rien d'autre qu'un enième juron en français.
Le soir venu, tout le monde avait fini par trouver une chambre, et les physiothérapeutes réclamèrent une réunion dans le salon.
- Bon, commença Pyry. Si on est là c'est d'abord pour travailler, et comme je vois que certains ont déjà pris leurs aises, dit-il en jetant un coup d'œil à Cassandra encore quelque peu trempée, demain décrassage à 8 heures tapantes sur la plage.
- Ehh, c'est pas ma faute, protesta Cassie en se levant. C'est Hamilton qui m'a violentée !
- "Violentée" carrément ? répéta Daniel en explosant de rire.
La jeune femme se renfonça dans son fauteuil et croisa les bras en boudant.
- Va chier Ricciardo.
- Doucement, personne n'a violenté personne, rit Andrea, le physio de Charles. On reste ici jusqu'à lundi. On a quatre jours tous ensemble, et c'est pas une colonie de vacances, ok ?
- Le premier qui fout le bordel goûtera à mes origines Tunisiennes, les menaça Samira.
Mais Samira allait avoir du pain sur la planche. Le lendemain matin, Cassandra fut réveillée par une douce mélodie... plutôt agressive pour ses petites oreilles à 7 heures du matin. Bien que sa chambre soit un étage plus haut, elle entendait tout.
IT'S FRIDAY THENNN
IT'S SATURDAY SUNDAY WHAT ?
- Lando ! appela Charles de la salle de bain.
IT'S FRIDAY THENNNNNN
IT'S SATURDAY SUNDAY WHAT ?
- Je vais tuer ce gosse, rumina Carlos en sortant de sa chambre.
- Moi d'abord, affirma Cassie en passant devant l'espagnol après avoir dévalé les escaliers.
- Au secours, j'ai rien fait ! hurla Lando d'une voix aiguë.
- Carlos, aide-moi, demanda la jeune femme.
Quelques secondes plus tard, un "PLOUF" retentit, le deuxième en moins de 24 heures. Une fois sa mission effectuée, Cassandra remonta dans la salle de bain pour se préparer.
Elle avait presque fini lorsque trois coups retentirent à la porte.
- C'est qui ?
- Lewis.
Évidemment, se dit la jeune femme. Ils n'y avaient qu'eux à cet étage.
- Tu veux quoi, demanda Cassandra en se démêlant les cheveux tant bien que mal.
- Prendre ma douche, si c'est possible.
Elle alla lui ouvrir la porte.
- J'en ai juste pour quelques minutes.
Cassie entreprit de se plaquer les cheveux pour faire une queue de cheval, et prenait soin de ne pas accorder un regard au nouveau venu. Mais la tâche fut plus ardue lorsque Lewis retira son tee shirt.
- Tu peux pas attendre deux minutes, j'ai bientôt... commença Cassandra.
Mais elle ne finit pas sa phrase. Le pilote venait de l'enlacer par derrière, nichant sa tête dans le cou de la jeune femme.
C'est peut-être un brin cucul de l'imaginer, mais le premier réflexe de la pilote fut de se détendre instantanément. Elle avait oublié. Cassandra avait oublié que ce c'était, ses calins. Elle ferma les yeux, ne pouvant qu'apprécier.
- Tu m'a manqué Cass', murmura Lewis en posant sa tête sur l'épaule de la brune.
- Tu sais très bien que toi aussi, sourit-elle en le regardant dans le miroir en face d'eux.
Ils restèrent quelques secondes à se regarder, leurs pupilles exprimant ce que leur bouche ne pouvait avouer.
- Mais ce serait trop facile, soupira Cassandra en se défaisant des bras du jeune homme.
- Je sais. Tu ne vas pas me rendre la tâche facile, hein ? demanda Lewis tandis qu'elle sortait de la salle de bain.
Elle sourit, dos à lui.
- Tu me connais.
VOUS LISEZ
STILL WE RISE
ActionJust like moons and like suns, With the certainly of tides, Just like hopes springing high, Still I'll rise. { moreau x hamilton } BOOK TROPE : ENEMIES TO LOVERS attention : le tome 2 a été rassemblé au tome 1 donc tout est ici !