Barcelone - Espagne
29 septembre 2023
- Mais pourquoi tu ne m'as pas dit ? demanda Cassandra au téléphone.
- Désolé Cassandra, s'excusa Otmar. C'est une décision qui m'a fait beaucoup réfléchir, et j'avais prévu de te suivre plus longtemps mais...
- Tu aurais quand même pu m'en parler. Je l'ai appris par Charles qui l'a vu sur Instagram !
- Désolé Cassie.
Cassandra se frotta le front. Elle était dépassée. La jeune femme, après avoir été prévenue par Pierre et Charles alors qu'elle était au beau milieu d'une partie de babyfoot avec Lando, avait aussitôt appelé son directeur d'écurie.
Cassie savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas être en colère contre Otmar. Il n'avait soutenue dès le premier jour, avait cru en elle et avait été un réel pilier dans son début de carrière en Formule 1.
Mais elle savait aussi autre chose. C'était que maintenant qu'Alpine se retrouvait sans directeur pour la saison 2024, sa place n'était plus assurée dans l'écurie française.
- Même si tu pars, est-ce qu'il y a une chance que...
- Etant donné que rien n'a encore été signé pour toi, je ne peux rien te promettre, la coupa Otmar. Mais ne t'inquiète pas. Laurent veut te garder chez Alpine autant que moi, je suis sûr qu'il t'aidera.
- Ouais.
Après avoir raccroché, la brune soupira et posa son téléphone. On l'avait prévenue que le milieu de la Formule 1 était particulièrement surprenant et dangereux. Et si elle avait déjà des doutes sur sa place l'année prochaine, elle en avait encore plus à présent.
Elle alla ouvrir la porte, et tomba sur Pierre, Charles et Carlos, collés au battant. Ils se redressèrent d'un coup et Charles toussota.
- On écoutait pas, on voulait juste...
- Savoir si...
- Si tu avais faim, termina Carlos en sauvant la situation.
Cassie ne put retenir un rictus amusé.
- C'est flagrant comme vous manquez de crédibilité.
- Pff, nous ? demanda Pierre.
- Ouais.
- Juste comme ça... Qu'est-ce que t'as dit Otmar ? demanda Charles d'un air faussement innocent.
Cassandra soupira encore une fois.
- C'est pas glorieux. Je vais appeler Laurent et voir ce qu'il en pense.
- D'accord, répondit Carlos. Tu nous dit si ça avance hein ?
- Vous serez les premiers à le savoir, leur sourit la jeune femme.
- Allez viens, on va t'emmène manger dehors, annonça Pierre.
- Et les autres ?
- Ils ont déjà mangé pendant que tu téléphonais. Et puis, on a plus rien dans le frigo de toute manière, expliqua Charles.
Le lendemain matin, Cassie se réveilla beaucoup trop tôt, la tête encore embrumée par ses longues heures de réflexion hier soir.
Après avoir mangé dehors avec les garçons -repas durant lequel ils avaient pris soin de ne pas parler contrat, elle était partie cogiter des heures dans son lit.
VOUS LISEZ
STILL WE RISE
AcciónJust like moons and like suns, With the certainly of tides, Just like hopes springing high, Still I'll rise. { moreau x hamilton } BOOK TROPE : ENEMIES TO LOVERS attention : le tome 2 a été rassemblé au tome 1 donc tout est ici !