Barcelone - Espagne
29 septembre 2023
Toute transpirante après leur entraînement du matin, Cassandra décida d'aller se doucher. Une fois cela fait, elle enfila un short en coton et revêtit son maillot de l'équipe de France de football.
Étant passionnée de foot, Cassie tenait à son maillot bleu plus qu'à n'importe quel autre vêtement, excepté peut-être sa combinaison Alpine.
Bien entendu, le maillot qu'elle avait était celui de 2018, avec les deux étoiles symboliques de cette coupe du monde magique qui était encore ancrée dans les cœurs cinq ans après.
Elle avait choisi de prendre celui d'Antoine Griezmann, car elle était complètement fan de ce joueur depuis toute petite. Elle se rappelait que lorsqu'elle était au collège, elle s'était inscrite au club de football de son établissement. Hélas, Cassandra s'était vite rendue compte qu'elle ne pouvait pas cumuler cela avec le karting.
De plus, elle avait reçu une exclusion d'une semaine pour s'être battue avec un garçon car il insultait son pilote de Formule 1 préféré, Michael Schumacher. Sujet sensible pour Cassie. Bien que la petite française n'avait jamais connu Michael personnellement, elle avait toujours ressenti une profonde admiration pour cet homme.
Il était son inspiration, son but à atteindre. Elle regardait chaque course, chaque Grand Prix et fêtait chacune de ses victoires comme si elles étaient les siennes. Lorsqu'il avait eu un accident le 29 décembre 2013, Cassandra avait passé tout le nouvel an à pleurer.
Alors qu'elle fixait le vide depuis son balcon, la porte de sa chambre s'ouvrit sur Lewis.
- Tu viens ? On va manger tous ensemble, proposa-t-il.
Il restait dans l'embrasure, les bras dans le dos. Cassie était toujours dos à lui, fixant l'horizon d'un air perdu.
- Cass' ?
- Oui, j'arrive, dit-elle en sortant de sa torpeur.
Lorsqu'elle passa devant Lewis, un détail troubla le pilote.
- Tu portes de maillot de...
- Ouais, fit-elle d'un air absent.
Paris - France
15 juillet 2018
- Allez Antoine ! Allez Antoine ! répétait Cassie.
Lewis souriait à sa droite, assis lui aussi devant le match France - Croatie.
- OUAIIIIIS ! hurla Cassandra devant le but de Griezmann.
- Ce mec est trop fort, soupira Lewis en se prenant la tête entre les mains.
- Ca c'est la France ! dit la brune en entamant une danse de la joie. Il est trop fort mon Grizou !
- Tu l'aimes un peu trop je trouve, râla son copain.
- Logique, c'est un joueur incroyable.
- Mouais. J'arrive pas à croire que je sois obligé de supporter ton pays.
- Eheh, c'est parce que tu m'aimes ! affirma Cassandra.
- Possible, sourit Lewis en l'attirant contre lui pour l'embrasser.
Cassie se laissa faire, mais se dégagea quelques secondes plus tard.
- Reste concentré Hamilton, c'est la finale.
VOUS LISEZ
STILL WE RISE
ActionJust like moons and like suns, With the certainly of tides, Just like hopes springing high, Still I'll rise. { moreau x hamilton } BOOK TROPE : ENEMIES TO LOVERS attention : le tome 2 a été rassemblé au tome 1 donc tout est ici !