chapitre 20

894 31 10
                                    

Paris - France

10 octobre 2023


La gorge de la jeune femme se noua. L'annonce officielle venait de tomber, et c'était comme un coup dans le ventre.


@lewishamilton

♥️ liked by pierregasly and 850 563 others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♥️ liked by pierregasly and 850 563 others

lewishamilton : Thank you for everything, now making some place for the new ones.


Elle n'en revenait juste pas, comme probablement le quart de la planète actuellement. Lewis venait d'annoncer sa retraite en tant que pilote. Dans les rues de Barcelone, lorsqu'ils en avaient longuement discuté, elle avait pensé que peut-être il changerait d'avis.

Hélas, ça n'avait pas l'air d'être le cas. Cassandra était bloquée devant son ordinateur depuis une heure, où apparaissait le post instagram de Lewis. Elle réfléchissait. Mais à présent, elle était convaincue que c'était bien réel.

Le bip incessant retentissait depuis son téléphone mis en haut parleur. Elle avait mis du temps à se décider à l'appeler mais quelque chose lui disait qu'elle devait lui parler. Elle en avait besoin. Elle voulait comprendre.

- Allô ? fit la voix de Lewis à l'autre bout du fil.

- Alors tu es sûr de toi ? demanda Cassie la voix brisée.

- Oui. C'est pas un choix facile mais j'y pense depuis longtemps.

- Mais tu disais que tu resterais encore longtemps et que...

- Je disais ça pour garder la face devant les fans Cass', expliqua-t-il doucement. Mais il arrive un moment où même les meilleures choses ont une fin.

- Je comprends pas, insista-t-elle en secouant la tête.

Elle entendit le britannique soupirer.

- C'est compliqué d'avoir cette conversation au téléphone. J'ai fait un arrêt en France pour quelques jours avant de partir en Amérique. Tu veux bien me rejoindre à Monaco ?


Paris - Gare Montparnasse

11 octobre 2023


La brune replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille en répondant aux textos de Carlos.


Carlos le boloss

Donc là tu es dans un train pour aller rejoindre ton ex ?

Cassie

Dit comme ça...

Carlos le boloss

STILL WE RISEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant