Suzuka - Japon
23 septembre 2023
Cassandra entra dans la salle de sport. Elle n'eut pas le temps de regretter ou se trouver son idée stupide qu'Angela l'avait déjà remarquée, et lui fit un signe de la main, lui intimant d'approcher.
Lewis était en plein développé couché, et n'avait pas vu la française d'approcher lentement.
Cassie se félicita intérieurement d'avoir deviné juste. Elle savait que le britannique préférait faire ses séances tôt le matin ou tard le soir, et à chaque veille de course, il passait bien deux heures à l'entraînement le soir.
- On peut t'aider ma chérie ? demanda Angela d'un ton bienveillant.
Ce fut à ce moment-là que Lewis leva légèrement la tête, et sous l'effet de la surprise, lâcha les deux haltères qu'il soulevait. Les poids tombèrent au sol dans un bruit sourd, ce qui surprit les deux femmes.
- Est-ce que je t'ai dit de t'arrêter ? le gronda Angela gentiment.
- Je fais une pause, décida Lewis en se relevant en position assise.
Ce mouvement contracta ses abdominaux, spectacle que Cassie ne put s'empêcher d'admirer. Autrefois, elle avait eu le monopole sur ce torse musclé.
- Cassandra ? appela Angela.
Merde. La brune se rendit compte qu'elle avait dû se perdre dans sa contemplation du corps de Lewis, car ils la fixaient tous les deux d'un air perplexe. Enfin, le pilote abordait tout de même un petit sourire narquois.
- Pardon, se reprit-elle. Ma physiothérapeute ne loge pas dans cet hôtel, et je ne veux pas la déranger à cette heure.. je voulais savoir si tu pouvais me donner quelques conseils.
- Aucun souci ma belle, répondit gentiment la blonde. Dis-moi tout.
Lewis les observait toujours d'un œil attentif. Visiblement, l'arrivée de Cassandra avait attiré toute son attention.
- En fait mon épaule me dérange depuis les qualifs, dit la jeune femme. Des fois, ça bloque ici, quand je fais ce mouvement.
Elle mima l'action, et Angela observa, concentrée.
- Je vais te faire faire quelques exercices. Ça n'a pas l'air d'être bien méchant.
Cassie soupira de soulagement, et acquiesça.
- Alors, viens avec moi je vais te montrer... commença Angela en l'entrainant vers le miroir.
Trente minutes plus tard, Cassandra sentait déjà une légère amélioration à son épaule. Elle remercia Angela, qui lui assura que ce n'était rien. Lewis, qui était au tapis de course, observa la jeune femme qui allait partir.
- Oh attends, tant que j'y pense, tu sais boxer ? demanda soudainement Angela à Cassie qui se retourna sur le pas de la porte.
- Euh.. oui.
- Lewis aurait besoin d'un sparring partner pour seulement quinze minutes. On finit souvent les séances par un peu de boxe.
- Eh bien, c'est-à-dire que je voulais réviser un peu le circuit de demain pour...
Cassie s'arrêta au milieu de sa phrase quand elle croisa le regard du pilote Mercedes. Il lui adressait un sourire rempli de provocation. Il voulait la provoquer. Après tout, il n'était que 22 heures, et Cassandra ne disait pas non à un peu d'action.
- On y va doucement, ordonna Angela aux deux rivaux. Je ne veux pas que Cassandra empire son épaule.
Lewis fit un petit hochement de tête, et sourit à la jeune femme qui enfilait des pao face à lui. Pour le moment, elle devait juste l'accompagner et réceptionner ses coups.
VOUS LISEZ
STILL WE RISE
ActionJust like moons and like suns, With the certainly of tides, Just like hopes springing high, Still I'll rise. { moreau x hamilton } BOOK TROPE : ENEMIES TO LOVERS attention : le tome 2 a été rassemblé au tome 1 donc tout est ici !