Paris - France
26 septembre 2023
- Pierre, dis à Daniel qu'il me rende mes chaussures ! chouina Cassandra en poursuivant l'australien dans la salle.
- Viens les chercher, ricana celui-ci en courant.
Lando et George regardaient la scène d'un air amusé, tandis que Pierre ressentait une once de pitié envers sa coéquipière.
- Le cardio c'est pas ton fort Moreau ? demanda Daniel en se retournant.
- En effet, souffla Cassie en s'arrêtant aussi.
- Hey Danny, me tue pas ma coéquipière j'en ai besoin, lança Pierre depuis le banc ou il mettait ses propres chaussures de bowling.
Daniel leva la paire en l'air, et la brune se mit à faire des petits bonds pour les attraper.
- C'est trop mignon, on dirait un kangourou, se moqua gentiment Daniel.
Alors Cassandra marmonna une insulte en français que personne ne comprit à part Pierre qui explosa de rire.
- Elle a dit quoi ? demanda Lando en voyant la jeune femme repartir bouder sur le banc.
- "espèce d'éléphant tout fripé", traduit Pierre.
- C'est méchant pour l'éléphant, remarqua George.
- On attends qui d'autre au fait ? demanda le français en se grattant la tête.
- Lance, Lewis et Yuki.
A l'entente du deuxième prénom, Cassie leva la tête.
- Qui a invité Lewis ? demanda-t-elle d'un ton qu'elle voulait détaché.
- J'ai invité tout le monde, affirma Lando en haussant les épaules.
Une fois de plus, la française grommela et s'enfonça sur son siège, toujours pieds nus. Daniel vint lui rendre -enfin- ses chaussures, qu'elle enfila en râlant.
- C'est moche comme chaussures.
- Bienvenue au bowling Cass' ! dit Pierre en souriant.
- Moué.
Quelques minutes plus tard, les trois autres pilotes arrivèrent. Heureusement, Lando avait pris soin de privatiser le bowling pour la soirée, ou leur présence à tous aurait créé une émeute.
- Hey, j'espère que vous êtes prêts à perdre, leur dit Daniel en guise de bonjour.
- J'attends de voir, sourit Lance en faisant la bise à Cassandra.
Cette dernière connaissait Lance assez bien, et depuis quelques années. Ils s'étaient croisés par pur hasard dans un paddock un jour, et s'étaient très bien entendus.
Lance Stroll était quelqu'un de très calme, et plutôt indépendant malgré ce que l'on pouvait penser. Il était toujours de bon conseil, et avait un humour noir que Cassie adorait.
Les fans n'étaient pas toujours très reconnaissants envers lui, du fait qu'il tenait sa place en Formule 1 en partie grâce à son père. Mais comme la jeune femme s'était promise de ne jamais juger quelqu'un sur des "on dit", elle avait fait confiance à Lance. Et elle avait eu raison.
- Tu vas bien ? demanda celui-ci à Cassandra en français.
- Ça va super, je suis contente de te voir, répondit-elle dans la même langue.
- Moi aussi, ton frère et ta soeur vont bien ?
- Oui, Flo' te passe le bonjour d'ailleurs.
Lance sourit et fit un sourire à la brune en guise de remerciements. Cassandra détourna son regard du Canadien et croisa le regard de Lewis qui la fixait d'un regard insistant.
VOUS LISEZ
STILL WE RISE
ActionJust like moons and like suns, With the certainly of tides, Just like hopes springing high, Still I'll rise. { moreau x hamilton } BOOK TROPE : ENEMIES TO LOVERS attention : le tome 2 a été rassemblé au tome 1 donc tout est ici !