chapitre 8

1K 41 4
                                    

Singapour

14 Septembre 2023


Numéro inconnu

Tu m'ignores Cassandra ? Je pensais que tu répondrais.


La jeune femme soupira devant son téléphone. Ce type ne la lâcherai jamais. Elle prit une grande inspiration et commença à taper sur son clavier. Il fallait ouvrir les négociations.


Cassandra Moreau

Tu veux quoi ?

Numéro inconnu

Que tu rendes ta place à un vrai pilote digne de ce nom.

Cassandra Moreau

Bien sûr.

Numéro inconnu

C'est ça, ou en un clic de ma part tout le monde saura ta relation avec Lewis Hamilton.

Cassandra Moreau

Tu m'auras pas à ce jeu-là.

Numéro inconnu

Je te laisse jusqu'à la course de dimanche pour y réfléchir. Fais le bon choix.


La brune serra son téléphone de toutes ses forces dans sa main droite. Elle enrageait. Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre ? A présent, elle pouvait être certaine que dimanche, le monde entier verrait en elle une profiteuse qui a obtenu sa place ici en se tapant un pilote.

Elle lança son téléphone contre le mur de sa chambre d'hôtel, les yeux aveuglés par les larmes. Cassandra aurait voulu que les choses se passent différemment. Lorsqu'elle ramassa son iphone en morceaux sur le parquet, elle se rendit compte d'une chose : elle avait besoin de parler à quelqu'un.

Les rues de Singapour étaient étonnamment calmes aujourd'hui, du au fait que la plupart des gens devaient être au travail. Il était seulement 9 heures du matin, et Cassandra pouvait respirer l'air frais qui commençait à s'installer en ce mois de Septembre.

Elle alluma le nouveau téléphone qu'elle venait d'acheter. La première chose qu'elle fit fut de se reconnecter à ses réseaux sociaux et de rentrer les quelques numéros de téléphone qu'elle considérait comme importants. Elle reçut justement un message de la part de la personne qu'elle devait rejoindre.


Seb

On est au café


Cassandra arrivait justement au lieu de rendez-vous. Sebastian était là, assis à une table en compagnie de Daniel. La jeune femme les remercia d'un sourire d'être venus. Comme à chaque fois qu'elle était perdue, Cassie avait besoin de parler à ses deux grands-frères de cœur.

Seb avait été son ami pendant leurs années en karting, et elle ne l'avait jamais perdu de vue, bien qu'ils se soient loupés de peu en Formule 1. Quant à Daniel, il avait pris soin d'elle depuis qu'elle était arrivée ici.

Elle prit une grande inspiration, et se lança. Elle raconta tout, depuis ses années de relation avec Lewis au Grand Prix de Monza ou les messages avaient commencé.

- Et donc ce type t'envoie des messages presque tous les jours ? demanda Seb, abasourdi.

- Plutôt toutes les semaines, corrigea Cassie. Il essaie de maintenir une pression sur moi visiblement.

STILL WE RISEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant