chapitre 6

995 44 6
                                    

Monza - Italie

1er Septembre 2023


Elle rejoua la vidéo, encore et encore. Son pouce appuyait sur l'icône triangle jusqu'à ce que les images soient clairement imprimées dans son esprit. Cette scène dont elle ne se souvenait que trop bien.


Monaco

28 Mai 2018


Cassandra ne lâchait pas du regard ses yeux sombres qui la regardaient elle aussi. il lui fit un petit sourire depuis la première place du podium où il se tenait fièrement. Du haut de ses 27 ans, Cassandra parcourait le monde pour accompagner son copain aux Grands Prix de Formule 1.

Et elle n'en avait jamais manqué un seul. Il savait qu'il pouvait toujours compter sur elle, et elle savait que c'était réciproque. De son côté, Cassandra pilotait aussi. Elle avait été repérée pour intégrer une toute nouvelle catégorie l'année suivante. Un championnat inédit, dédié uniquement aux femmes.

Les W-Series. Rien que le nom faisait rêver la jeune femme. Elle avait hâte de s'y mettre, et de se rapprocher encore plus de son but : avoir une place en Formule 1 un jour.

Leurs lèvres entamèrent une danse effrénée sous les projecteurs colorés de la boîte de nuit monégasque, et les mains du pilote descendirent plus bas dans le dos de Cassandra. Leurs souffles se faisaient de plus en plus courts, et, s'arrêtant simplement une demi-seconde, elle lui dit :

- Je t'aime Lewis Hamilton.

- Moi aussi je t'aime Cass'.


retour au 1er Septembre 2023


Ce que Cassandra n'avait jamais su, c'est que quelqu'un les avait filmés cette nuit-là au club. La vidéo n'avait pas tourné sur le moment, alors elle ne comprenait pas pourquoi elle ressortait aujourd'hui.

Ne sois pas idiote, tu sais très bien pourquoi, se dit la jeune femme. Aujourd'hui, c'était elle l'étoile montante de la Formule 1, et c'était elle la cible. La cible de ces sociopathes qui voulaient utiliser cette vidéo datant de 5 ans contre elle.

Son histoire avec Hamilton n'avait duré que deux ans. A l'époque, pas grand monde n'avait porté attention à leur couple qui n'avait jamais été rendu officiel. Il voulait la protéger des médias, qu'il disait.

Mais au final, le grand Lewis Hamilton n'avait pas été si différent des autres. Il avait été aveuglé par sa gloire grandissante, et avait fini par laisser derrière lui le poids mort qu'était devenu Cassandra.

Et la jeune française n'avait jamais cessé de lui en vouloir profondément pour ça. Quand il l'avait trahie, elle avait coupé définitivement les ponts avec lui, de même qu'avec le reste de la famille Hamilton avec qui elle était devenue proche.

Aujourd'hui, Cassandra et Lewis sont devenus Moreau contre Hamilton. Aujourd'hui, ils n'étaient plus rien. Personne sur terre ne soupçonnerait qu'ils avaient un jour eu une relation, et qu'ils s'étaient aimés l'un l'autre. Pourtant, le public risquerait de le savoir très vite si cette personne publiait cette vidéo.


Cass'

Réunion dans ma chambre, MAINTENANT.


Carlos le boloss

J'arrive avec les sushis

STILL WE RISEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant