chapitre 9

930 45 4
                                    

Singapour

17 septembre 2023


Cassandra respira un grand coup. P5. Ce n'était pas un mauvais résultat. Peut-être que les journalistes salueraient sa performance plutôt que de lui parler de Lewis. Pfff, elle pouvait toujours rêver.

Pierre lui fit une petite accolade, ainsi que Carlos, et ils lui souhaitèrent tous deux bonne chance pour les interviews compte tenu de la situation.

Cassie se dirigea donc vers la zone média, ou le premier à attendre était Fox News. Su-per. Son média favori.

- Bonjour Cassandra, comment avez-vous ressenti cette course ?

- La voiture était super, un a fait des arrêts aux stands plutôt bons. Je trouve que l'équipe est en forme c'est vraiment super...

Cassandra tentait de s'éterniser sur cette question qu'elle considérait comme "safe", puisqu'elle ne concernait pas sa vie privée. Mais elle pouvait voir dans les yeux du journaliste en face de lui qu'il ne voulait rien d'autre que passer à la question suivante.

Il voulait poser LA question. Celle qui brûlait les lèvres de tous les médias depuis cette nuit.

Cassie décida d'arrêter de détailler son ressenti. C'était louche, et pas son genre du tout. D'habitude, elle n'aimait pas passer des heures à commenter ses performances. Une phrase suffisait.

- Je pense que vous savez que je tiens à avoir des précisions sur une affaire qui vous concerne.

On y était.

- Nous avons entendu beaucoup de choses, depuis le début de la journée, et vu aussi beaucoup de choses.. Pouvez-vous nous dire si oui ou non, il y a une relation entre vous et Lewis Hamilton ?

Cassandra pinça les lèvres et força un petit sourire.

- Cette vidéo que vous avez vu date d'il y a cinq ans. Je n'ajouterai rien de plus sur cette histoire.

La pilote passa au média suivant, sans attendre la réponse du journaliste.


- Est-ce qu'il a eu des questions, lui aussi ? demanda Cassie à Thomas qui lui passait une gourde d'eau.

- Pas vraiment à ce qu'il paraît.

- Pas étonnant, grommella la jeune femme. Lorsque c'est le grand Lewis Hamilton, personne ne s'en soucie.

- T'es jalouse ? lui demanda Thomas avec un petit sourire suspicieux.

- Evidemment ! râla Cassandra.

Son ami ricana et passa un bras autour des épaules de la brune.

- Je t'adore Cass'.

- Je m'adore aussi. Tu penses que les médias vont beaucoup parler ?

- Je pense que l'affaire va vite se tasser. On arrive a dans les derniers grands prix de la saison, et les journalistes auront d'autres chats à fouetter.

- J'espère en tout cas.

Cassie fut coupée par un appel sur son téléphone. Bien que celui-ci soit posé à quelques mètres d'elle, la brune put pourtant lire le nom affiché : Lewis Hamilton.

Elle grommela, et sortit de son motorhome le portable en main. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir ?

- Quoi ? demanda-t-elle désagréablement en décrochant.

- Bonjour à toi aussi, fit Lewis à l'autre bout du fil.

- J'ai pas le temps Hamilton.

- T'as pas répondu à mon dernier message.

STILL WE RISEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant