Brackley
17 octobre 2023
Cassie avait l'impression d'être dans un rêve éveillé. Elle entrait dans l'usine de l'écurie Mercedes. Elle allait signer son contrat et devenir officiellement pilote pour cette équipe mythique la saison prochaine. Elle sentit une main se poser dans le creux de son dos et tourna la tête vers Lewis.
Il avait tenu à l'accompagner. Il n'était même pas triste de lui céder sa place. Il n'y avait aucune trace de regret sur son visage. Il était, au contraire, excité pour elle.
- Tu n'es pas triste de partir ? lui demanda la brune.
- Je sais que mon histoire avec Mercedes est loin d'être terminée, affirma le pilote. Je vais continuer de m'impliquer pour l'écurie jusqu'à ce que Toto me mette à la porte.
Ils arrivèrent devant la porte d'une salle de réunion aux cloisons vitrées. En y entrant, ils virent le directeur de l'écurie assis à une table, discutant avec James Wolves et Suzie Wolff, sa femme.
- Cassandra !
Il s'empressa de donner à la jeune femme une accolade chaleureuse, qu'elle lui rendit sans hésiter, contente de le revoir. Toto avait toujours été comme une sorte d'ami dans le paddock pour elle, et même si leur entente avait semblé étrange aux yeux des fans, ils étaient toujours restés plutôt proches.
Elle salua aussi Suzie et James, tandis que Lewis échangeait quelques nouvelles avec Toto. Même si la saison n'était pas encore finie, le contrat de Cassandra devait être bouclé aussi tôt que possible selon le directeur d'écurie.
- Ça fait plaisir de vous voir tous les deux. Bien, alors je ne vais pas te faire le speech habituel, plaisanta Toto à l'attention de Cassandra. Je pense que tu sais déjà pourquoi tu viens mais sache que nous n'avions pas d'autre choix que toi comme pilote pour l'année prochaine. Ton contrat est de plusieurs années, mais à durée encore indéfinie. Si tout se passe bien tu pourras venir t'installer au garage Mercedes juste après le Grand Prix d'Abu Dhabi, pour qu'on commence dès la semaine suivante les essais avec la voiture.
Cassandra hocha la tête, signe qu'elle avait compris.
- Toute l'équipe a hâte de te rencontrer, ajouta Toto avec un grand sourire.
- Moi aussi ! répondit la brune.
Elle avait tellement hâte de piloter cette voiture que si on lui avait proposé dès maintenant de monter dedans, elle n'aurait pas hésité. Lewis sourit devant l'impatience de Cassie. Il avait su dès le début que cette écurie était faite pour elle. Elle s'y sentirait très bien, tout comme lui avant elle.
- Donc nous pouvons procéder à la signature du contrat ? demanda Suzie.
Cassandra accepta immédiatement, non sans jeter un coup d'œil à Lewis avant. Il lui fit un sourire rassurant qui lui donna suffisamment de courage pour s'approcher de la table et saisir le stylo que lui tendait Toto.
Tout alla très vite. La mine imbibée d'encre noire glissa sur le papier vierge, traçant une signature parfaite aux courbes arrondies qui avaient à présent pris la forme de l'autographe d'une réelle pilote assoiffée de victoire.
VOUS LISEZ
STILL WE RISE
ActionJust like moons and like suns, With the certainly of tides, Just like hopes springing high, Still I'll rise. { moreau x hamilton } BOOK TROPE : ENEMIES TO LOVERS attention : le tome 2 a été rassemblé au tome 1 donc tout est ici !