Chapitre 36

517 44 10
                                    

Une berline noire, flanquée de deux motos de sport rutilantes, déboula à toute allure sur le chemin de terre, soulevant un épais nuage de poussière dans son sillage. Les véhicules stoppèrent brusquement devant la vieille maison délabrée. Son-Shay, Phei, Roan et Elmo jaillirent de la voiture, les visages tendus, tandis que Ron et Dack descendaient de leurs motos avec la même urgence palpable. La tension était presque tangible dans l'air.

— Où est-ce qu'on cherche ? s'affola Son-Shay, au bord de l'implosion. C'est immense ici !

— Tu es certain que Cynara est là ?

— Oui, Ron ! Les trackers que j'ai glissés dans son sac de cours et dans le téléphone que je lui ai donné la géolocalisent ici. Son point ne bouge plus. Elle est là, j'en suis sûr !

— Elmo ! Roan ! Fouillez l'intérieur de la maison ! ordonna Phei. Ron, tu vas chercher dans le hangar avec Dack. Moi, je prends Son-Shay et on va chercher derrière la ferme. Ouvrez l'œil ! Ils ont pu la cacher dans un endroit qui n'est pas visible à l'œil nu !

— Dans tous les cas, elle bouge plus ! Elle est immobile ! renchérit Son-Shay, terriblement inquiet pour la jeune femme.

Les hommes se dispersèrent rapidement, chacun s'attelant à sa tâche avec une détermination farouche. L'espoir de retrouver Cynara en vie animait chacun de leurs gestes. Son-Shay et Phei se précipitèrent vers le jardin, scrutant chaque recoin à la recherche du moindre indice qui pourrait les guider. Le terrain semblait désolé, dépourvu de tout repère évident ; ni puits, ni caisses abandonnées, rien qui ne puisse leur indiquer une piste. Soudain, le regard du plus jeune frère Rykov se posa sur une parcelle de terre fraîchement retournée. Les hommes de main de Vasili Petrov avaient fui précipitamment, laissant derrière eux cette terre meuble, non tassée, formant une élévation facilement repérable à distance.

— Là ! cria-t-il à l'attention de son aîné.

Les deux frères se jetèrent sur le tas de terre, rongés par l'inquiétude et la peur de découvrir la jeune fille morte. Son-Shay, en proie à une panique presque incontrôlable, commença à creuser frénétiquement avec ses mains, la terre s'infiltrant sous ses ongles. Phei, saisi par le même désespoir, hurla à ses frères de venir les aider. Il attrapa une pelle abandonnée, encore marquée par l'ensevelissement de Cynara et se mit à creuser avec une rage désespérée. Elmo, Dack, Ron et Roan accoururent à leur tour, leurs visages déformés par l'angoisse. Chacun s'empara d'un outil ou utilisa ses mains, creusant à l'unisson et de toutes leurs forces dans une course contre la montre.

— Je suis sûr qu'elle est là-dessous ! répéta Son-Shay.

Ce dernier continuait de creuser avec une intensité mêlée d'espoir et de terreur, redoutant à chaque instant de découvrir Cynara sous la terre, espérant malgré tout qu'elle soit encore en vie. Il savait que l'air y manquait rapidement, laissant peu de temps à quiconque y était enterré. Une boule d'angoisse se forma dans sa gorge, menaçant de le submerger. Il sentit les larmes monter, mais il les refoula avec détermination. Ce n'était pas le moment de se laisser aller au désespoir ; chaque seconde comptait. Il devait pelleter, continuer à creuser avec toute la force pour sauver son amie.

— Putain ! hurla-t-il. Si jamais ce fils de pute l'a enterrée sous terre, je lui fais la peau dès que je le retrouve !

Après plusieurs longues minutes d'efforts intenses, les frères découvrirent enfin une planche de bois enfouie sous la terre. Son-Shay, prenant soin de ne pas la briser sous son poids et risquer de blesser Cynara, sauta précautionneusement dessus. Il dégagea frénétiquement le reste de la terre avec ses mains, ses frères l'aidant avec la même ardeur. Ensemble, ils parvinrent à découvrir le sommet du cercueil de fortune. Leurs cœurs battaient à tout rompre, pressés de libérer Cynara de son emprisonnement souterrain.

Inferno PredatorsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant