Le lendemain, lorsque sonna la fin des cours de cette abominable et longue journée, Cynara se rendit d'un pas pressé dans les toilettes du rez-de-chaussée de l'établissement pour se rafraîchir un peu en vue du rendez-vous qu'elle avait avec Son-Shay Rykov. La jeune fille avait hâte de se rendre à la Tour pour signer sa convention de stage. Elle avait tellement attendu ce moment qu'elle en trépignait d'impatience !
Tout en ouvrant la porte du local collectif, Cynara pria en son for intérieur qu'aucune fille ne s'y trouve ; elle ne voulait pas se faire agresser et par-là, perdre du temps et voir son seul stage partir en fumée. La lycéenne souffla de soulagement en constatant les lieux déserts, puis elle s'enferma dans une cabine pour effectuer sa petite affaire le plus discrètement possible dans l'éventualité que l'un de ses agresseurs ne l'ait pas suivie pour la surprendre avant de lui tomber dessus pour la rouer de coups.
Cynara sortit avec prudence et regarda rapidement autour d'elle pour s'assurer une nouvelle fois d'être seule. Elle lava soigneusement ses mains, puis elle passa son sac à bandoulière atour de son buste et ouvrit la porte d'entrée. Elle allait bientôt revoir Son-Shay ! Elle avait attendu ce moment toute la journée ! Elle se languissait ! Enfin une personne qui lui donnait sa chance !
La jeune femme fut subitement prise de court lorsqu'elle tomba nez à nez avec son pire cauchemar ; Tatiana, accompagnée de ses deux sbires, Olga et Julia. Sans lui laisser le temps de prononcer le moindre mot, la peste blonde poussa violemment Cynara en arrière, ce qui la fit tomber lourdement par terre. Les deux petits toutous de la copine de Maxim se jetèrent alors sur elle et lui maintenaient les bras plaqués au sol.
— Laisse-moi tranquille ! hurla Cynara. J'ai un rendez-vous important !
— Oui, tu vois monsieur Rykov, je crois ? C'est bien ça ? Sale garce ! Tu me copies ! Eh bien, tu auras du retard à ton précieux rendez-vous, si toutefois, tu peux t'y rendre... Tu crois qu'une fille comme toi à ses chances ? Même moi, j'ai été reléguée à l'accueil, alors que je suis la fille de l'un des actionnaires d'A.S.C.O. !
— Va te faire voir, Tatiana ! vociféra Cynara en tentant de se débattre, mais c'était sans compter sur la hargne des deux filles qui l'immobilisaient au sol.
— Non, je ne peux pas te laisser aller signer ta convention de stage ! Tu ne peux pas être l'assistante de monsieur Rykov ! Il ne mérite pas un laideron comme toi ! Pourquoi toi, la grosse baleine, tu serais son bras-droit, alors que moi qui suis une bombe et la plus populaire du lycée serait cantonnée à l'accueil de la Tour ?
— Fiche-moi la paix, Tatiana ! Je ne décide de rien !
Cynara essayait de se redresser, sans succès. Bon sang ! Pourquoi personne ne pouvait la laisser tranquille ?
Tatiana ricana, se dandina et contourna Cynara pour poser son sac de cours sur la vasque. Elle sortit un fer à boucler et le brancha à la prise présente à côté du miroir, puis elle se recoiffa durant une dizaine de minutes. Elle devait sortir avec Maxim et comme à chaque fois que le couple se voyait en-dehors du lycée, la blonde voulait paraître à son avantage, bien qu'elle n'avait pas besoin de ses artifices qui l'enlaidissaient plus qu'ils ne l'embellissaient. Tatiana, aussi méchante soit-elle, était tout de même une très belle jeune fille quand elle ne se maquillait pas.
— Je vois mon mec, ce soir. Il m'emmène dans un super restaurant et on va baiser à l'hôtel ensuite. Toi, tu n'auras jamais cette chance, Cynara. Tu ne sauras jamais ce que c'est qu'un homme attentionné qui te baise. Tenez-la fermement, les filles.
Cynara eut des frissons qui lui parcoururent la colonne vertébrale. Olga et Julia la plaquèrent encore plus au sol qu'elle ne l'était déjà en s'aidant de leurs genoux, puis Tatiana se plaça entre les jambes de sa rivale, remonta sa jupe et posa le fer brûlant sur l'intérieur de sa cuisse. La jeune femme poussa un hurlement de douleur avant de pleurer. Tatiana réitéra l'opération trois fois, sur le même endroit, creusant davantage la blessure dans la chair.
VOUS LISEZ
Inferno Predators
RomanceCynara, lycéenne de 18 ans, est victime de harcèlement scolaire depuis plusieurs années. La cruauté de ses détracteurs augmentera d'un cran lorsqu'elle décrochera un stage dans la plus grosse entreprise de Saint-Pétersbourg, au dernier étage de la T...