Entouré de chaudrons et de becs bunsen fumants, Harry s'attelait à la préparation de la potion pour que Lucius et Hermione « oublient » leurs sentiments sans pour autant oublier qu'ils avaient eut un fils ensemble.
Cela faisait un peu plus d'une semaine que le Gryffondor était sur cette potion, et il avait fait fondre plusieurs chaudrons. Il en avait même fait exploser un mais, alors qu'il levait les bras dans un pur reflexe de protection, sa baquette à la main, les éclats de cuivre et le liquide brulant se figèrent les airs. Intéressé par ce nouveau pouvoir, il tenta de le refaire à plusieurs reprises, mais à chaque fois ce fut un échec, parfois cuisant, d'où les bandages sur ses mains et ses doigts.
Le réveil à aiguilles posé sur l'épaisse table en bois solide sonna soudain. Aussitôt, le Gryffondor stoppa le feu sous un petit chaudron et il jeta dans l'épais liquide couleur d'érable, une touffe de poils de chèvre de montagnes. Aussitôt, le liquide vira d'un chaud rouge à un froid gris et une odeur plutôt piquante monta du chaudron. Harry éternua trois fois de suite, manquant se cogner la tête contre une pile de livres posés sur la table, puis il s'approcha du chaudron et prit une infime quantité de liquide au bout d'un cure-dent. Il le porta à ses lèvres et le goûta. Aussitôt, une étrange impression lui étreignit le cœur. Il pensa à Drago et se demanda ce qu'il lui trouvait finalement, mais l'effet de la potion cessa aussitôt et il frissonna :
— Bouh ! fit-il. Je n'aimerais pas être à la place de Mr Malefoy... si ce que j'ai gouté me fait cet effet, alors qu'est-ce qu'un verre entier va faire... Je me demande si ce n'est pas trop fort, un verre entier ? Peut-être que simplement une cuillère à soupe suffira...
Versant la potion dans une fiole, il glissa la bouteille dans la poche de sa robe et rejoignit son mari dans le salon où il jouait avec les jumeaux.
— Chéri, suis-moi.
— J'arrive. Gaby, surveille-les, tu veux ?
L4enfant hocha la tête et il vint s'allonger à plat ventre devant son frère et sa sœur qui, eux— aussi à plat ventre, gazouillaient en se tortillant.
— Qu'est-ce qu'il aya ? demanda Drago en fermant la porte du bureau derrière lui.
— C'est prêt, dit le brun. Seulement, elle est extrêmement puissante. Et comme tu le sais, les potions créées de toute pièce n'ont pas d'antidote. Seulement, pour en avoir gouté une infime partie, je pense qu'un verre entier ce sera trop.
— Tu l'a goutée ? Tu n'es pas fou ?
— Roh ça va... Bref. Un verre, je pense que c'est trop. Ce que j'ai gouté, je l'ai prit sur la pointe d'un cure-dent, et l'espace d'une seconde, je me suis demandé ce que je te trouvais... Ca m'a fait très bizarre... L'effet s'est rapidement estompé mais...
— Une dose moins élevée ne nous assurera pas nécessairement l'irréversibilité de la potion.
— Je sais, mais s'il le faut, nous leur en redonnerons, dit Harry. Je veux que ton père laisse Hermione en paix et retourne vers ta mère, mais je n'ai pas envie qu'ils s'éloignent et cessent de se voir... Ce n'était pas notre but.
— Et ca ne le sera jamais, dit le blond en secouant la tête. Tu as peut-être raison. Faisons un test avec moins de potion et attendons les résultats. Je suis comme toi, je veux que mes parents se retrouvent mais pas que mon père mette Andrews de côté.
Harry hocha la tête puis tous deux convinrent d'un plan pour réunir la famille au grand complet. Il n'y avait malheureusement pas d'anniversaire important à fêter bientôt, celui de Harry n'était plus considéré comme important une bonne dizaine d'années, et le jour de la rentrée des classes approchait rapidement. Il fallait donc trouver un moyen de rassembler la famille Malefoy, la famille Greenwald et la famille Potter-Malefoy, afin que le plan puisse être accompli.
VOUS LISEZ
✔️ Linked - Distances (Tome 2)
Fanfiction[DRARRY] Dix ans ont passé depuis les derniers événements qui ont rythmé la vie du plus populaire couple de Poudlard ; Harry Potter et Drago Malefoy sont restés ensemble malgré les obstacles qu'ils on eut à franchir durant les deux premières années...