Drago fronça les sourcils. Il s'assit au bord du lit, une main sur son ventre et grommela quelque chose d'incompréhensible. Il souffla ensuite longuement puis se redressa. Il regarda autour de lui pour faire passer le malaise puis se leva. Depuis un mois qu'il était rentré chez eux, dans la maison du Chemin de Traverse, il avait ces violentes crampes au ventre. Il savait parfaitement que ces douleurs provenaient de sa poche fœtale qui reprenait sa forme initiale, mais en même temps, cela l'inquiétait. Il avait pas mal regardé sur Internet et il avait remarqué que peu de femmes souffraient de maux de ventre un mois après leur accouchement. En même temps, comme Allard avait dit à sa sortie d'hôpital, il était un homme, et son cas était très différent de celui d'une femme. Il ne pouvait donc pas se fier aux statistiques féminines.
Quand la douleur fut passée, Drago quitta la chambre. Il boutonna une chemise blanche et la rentra dans son pantalon tout en descendant l'escalier. En bas, dans leurs cosys, les deux nourrissons attendaient patiemment que leurs parents soient prêts à partir.
— Chéri, tu es prêt ?
— J'arrive, répondit Harry depuis le bureau.
Il balança Hedwige par la fenêtre puis quitta la pièce en enfilant une veste de costume beige. Il sourit à Drago qui dit :
— C'est le grand jour. Aujourd'hui, nos amis et nos familles vont enfin connaître les noms que nous avons choisi pour ces petites choses...
— Oui, dit Harry. Un vrai baptême à la sorcière... L'année prochaine, on fera celui de Gaby, ok ?
— Si tu veux... Sa naissance a tellement été mouvementée que nous n'avons rien fait pour lui assurer du bonheur dans sa vie sorcière, dit Drago en regardant le garçon de onze ans, presque douze, assit dans le sofa, en train de lire.
— Gaby, on y va, dit alors Harry.
— Je viens...
Le garçon posa son livre et se leva. Il s'approcha de ses parents et prit la main de Drago. De son autre main, le blond attrapa l'anse d'un cosy, et Harry prit l'anse de l'autre cosy. Gabriel saisit ensuite de sa main libre celle libre de Harry puis les deux adultes se concentrèrent sur leur point de destination. Leur magie combinée était la bienvenue pour faire transplaner cinq personnes sans en oublier un bout derrière.
— Les voilà !
Hermione venait de voir apparaître la petite famille. Elle alla saluer ses deux amis. Elle embrassa Gabriel sur le front puis se pencha vers les jumeaux et leur fit des risettes. Les deux bébés la regardèrent de leurs yeux bleus puis bâillèrent à l'unisson :
— Je vois, fit Hermione, faussement vexée. Bref ! fit-elle ensuite en se relevant. Alors les garçons, ça y es ? Vous êtes décidés ?
— Oui, dit Harry en souriant à Drago. Quatre prénoms pour chacun et deux noms de famille.
— Moi j'en ai que trois, ce n'est pas juste... fit Gabriel sur un ton boudeur.
Hermione sourit puis elle ébouriffa les mèches blondes du jeune garçon avant que Molly Weasley ne frappe dans ses mains pour faire entrer tout le monde dans l'église.
— Isaak Lukas Rufus Alexander Potter-Malefoy...
— Et Zaria Jézabel Albane Edna Potter-Malefoy, dit Alexandre en souriant. Dans votre famille, ça va devenir une tradition de porter plusieurs prénoms.
— Pourquoi pas ? dit Harry en souriant à Zaria, installée dans ses bras, en train de s'enfiler goulûment un biberon de lait tout chaud. Drago et moi en avons trois aussi...
— Non, deux, chéri, dit le blond, occupé à donner le biberon à Isaak. Deux prénoms...
— Oui, exact, dit Harry en secouant la tête. Je suis un perturbé ces temps, pardonnez-moi.
VOUS LISEZ
✔️ Linked - Distances (Tome 2)
Fanfiction[DRARRY] Dix ans ont passé depuis les derniers événements qui ont rythmé la vie du plus populaire couple de Poudlard ; Harry Potter et Drago Malefoy sont restés ensemble malgré les obstacles qu'ils on eut à franchir durant les deux premières années...