Dans les proches du couple Potter-Malefoy, l'ont trouva bien évidemment le moyen de râler. Adopter deux grands enfants sans en parler relevait de la pure folie. Ce fut Hermione qui ouvrit les hostilités la première, surprenant Harry et Drago qui ne se souvenaient pas de l'avoir vue aussi véhémente ces dernières années :
— Non mais vous vous rendez compte du travail que vous allez devoir fournir, à présent ? fit-elle en tournant en rond dans le salon de la maison des deux garçons. Tout d'abord, vous aviez Gabriel, qui a été une source d'inquiétude dès sa naissance, puis les jumeaux, et maintenant, ces deux-là. Vous êtes fous ?
— Oui Hermione, dit Harry en fronçant les sourcils. Écoute, je t'ai invitée en pensant que tu allais être contente pour nous, mais visiblement, ce n'est pas le cas, donc je ne te raccompagne pas, tu sais où est la cheminée.
Sur ce, le brun se leva :
— Mais Harry... Roh mais reviens enfin, fit la brunette en le suivant dans le bureau. Je ne voulais pas avoir l'air de vous juger, c'est juste que... Oh et puis non, laisse tomber. Grand bien vous fasse après tout si vous aimez le bruit et les soucis que créent des enfants.
— Tu en as trois, je te rappelle, dit Drago en haussant un sourcil.
— Justement, je parle en connaissance de cause, mais vous, Gabriel ne vous as jamais posé de problèmes, c'est une image, ce garçon...
Cette dernière tirade avait un ton légèrement ironique et Harry préféra reconduire son amie à la cheminée afin de ne pas avoir à s'énerver d'avantage.
Une fois la brunette partie, Drago abandonna son mari pour aller travailler. Il l'embrassa avant de partir et Harry se retrouva donc seul avec Katia et, confiant les jumeaux endormis à la Gouvernante, il monta à l'étage, dans la chambre de Gabriel, voir les trois garçons :
— Vous êtes tous là...
— Papa ! fit Gabriel en souriant de toutes ses dents. Ils sont géniaux mes nouveaux grand-frères !
— Je suis content que cela te plaise, mon poussin, dit le brun en posant une main sur la tête blonde de son fils. Et vous, vous vous plaisez ici ?
— Vous avez une maison impressionnante, monsieur, dit Séraphin en souriant. De dehors, on ne dirait pas qu'elle est aussi grande...
— En parlant de cela, je suis désolé de vous faire dormir dans la même chambre tous les deux, dit Harry. Mais la chambre du fond n'est pas encore terminée... Je m'en occuperais ce week-end, c'est promit.
— Pas de problèmes, dit Karoun.
— Je vois que tu as retrouvé le sourire, toi, dit Harry. J'avais peur que tu ne décides d'être un peu rebelle...
— Il n'est pas méchant, dit Séraphin avec un sourire pour celui qui était son frère désormais. Il aime simplement ennuyer les filles.
— Hé bien ici, à part ta sœur, Zaria, et Katia, il n'y a pas d'autres filles, et Katia ne se laisse pas faire.
— En parlant de Katia, dit Karoun. Qui est-elle par rapport à vous ?
— A moi ? Rien du tout. A Drago non plus, mais par rapport à Gabriel, elle est celle sans qui il n'aurait pu survivre, mais je lui laisse le soin de raconter l'histoire de ses premiers jours sur cette terre, hein mon cœur ?
Gabriel sourit largement puis Harry les laissa entre eux et descendit travailler un peu dans son bureau.
Cela faisait deux semaines que les deux garçons avaient intégré la famille Potter-Malefoy et, s'il fallait veiller à leur intégration correcte, il ne fallait pas en oublier le plan qui allait avec leur adoption.
VOUS LISEZ
✔️ Linked - Distances (Tome 2)
Fanfiction[DRARRY] Dix ans ont passé depuis les derniers événements qui ont rythmé la vie du plus populaire couple de Poudlard ; Harry Potter et Drago Malefoy sont restés ensemble malgré les obstacles qu'ils on eut à franchir durant les deux premières années...