Kayuna
Il a frappé To'an.
Il l'a frappé pour moi, pour me sauver
Il l'a défiguré, il est resté sur la plage pendant que j'emmenais Neteyam se faire soigner. Lui aussi était amoché, il avait même plusieurs bleus sur le corps à cause de lui.
Ça ne serait pas arrivé si j'avais répondu à To'an
Je commençais à culpabiliser.
Si j'étais allé vers To'an comme il le voulait, Neteyam n'aurait pas tout ces blessures sur lui
Mes pensées devinrent noirs pendant quelques secondes avant qu'on ne me ramène à la réalité.
Neteyam : Kayuna, ça va ?
Je relevais vite la tête vers lui pour le voir si près de moi. Il me tenait le bras alors que ma peau tremblait à son contact.
-
« — Aonung, j'aimerais bien te parler s'il te plaît, lui dis-je en le prenant par le bras avant que To'an ne dise un mot de plus.
Je m'avançais vite vers la plage alors qu'Aonung gesticulait suite à mon geste.
Aonung : Ehh mais qu'est-ce que tu fais ?!
— Je voulais te parler de Lo'ak et Neteyam.
Le visage d'Aonung s'adoucit en laissant place à un visage déçu.
Aonung : Qu'est-ce que tu veux me dire sur lui et son frère ?
— Ne fais pas comme si tu savais pas ! Aonung, tu as traité Kiri de monstre ! Est-ce que père nous a demandé de les traiter ainsi ? Surtout que tu es mon aîné ?
Aonung resta impassible, il me regardait insensible sans qu'aucun sentiment ne puisse se faire ressentir en le regardant.
— S'il te plaît, arrête de les embêter, lui dis-je avant de me retourner pour rejoindre Neteyam.
Aonung : Attend..
Il ouvrit finalement sa bouche, je ne me retournais pas et avançait toujours vers ma destination.
Aonung : Ne t'approche plus de Neteyam.
Sa phrase me fit m'arrêter, je resta de glace pendant plusieurs secondes avant de me retourner vers lui en le regardant d'un air soucieux.
— Je peux savoir pourquoi ? Lui dis-je en m'avançant vers lui.
Aonung : Il a l'air d'avoir de mauvaises intentions et je ne veux pas que tu te retrouves avec une personne comme ça, me dit-il finalement.
Attendez.. C'est une blague ?
Je riais nerveusement tout en roulant des yeux alors que je reprenais mon visage ferme.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Contraires | T.1
FanfictionElle en avait marre de se laisser gouverner par ses parents et par toute la pression qu'ils lui donnaient. La 𝒎𝒐𝒓𝒕 de la personne qui l'𝒂𝒊𝒎𝒂𝒊𝒕 le plus l'avait marqué à tout jamais, plus personne ne pouvait la comprendre, et toute les perso...