Kayuna
Mon débile de frère a encore voulu prouver qu'il pouvait faire ce qu'il veut.
Mais c'est faux
Je ne vais rien dire à père de ses bêtises mais j'irais lui parler plus tard.
Lo'ak et Neteyam se sont fait gronder à cause de lui. Il ne devrait pas aller s'excuser.
Mais je ne peux rien dire devant Toruk Makto
Nous sortons de leur habitat alors que je pris Kiri par le bras pour aller lui parler, elle a l'air perdue dans ses pensées après les insultes de mon frère.
Ne t'inquiètes pas, je sais ce que ça fait
— Viens Kiri, il faut qu'on parle, lui dis-je en souriant tandis que j'appelais mon Tsurak.
Il vint vite en se posant sur le sable tandis que je caressais son museau. Il attire l'attention de Kiri qui relève la tête devant le majestueux animal qui se tenait devant elle. Un léger sourire apparût sur son visage quand le Tsurak s'avance devant elle pour la renifler.
— Tu peux le toucher, il a l'air de bien t'aimer.
Elle fit ce que je lui dis en caressant à son tour le Tsurak.
— Viens, lui dis-je en montant sur mon animal. Assieds toi derrière moi, lui dis-je en tapotant le dos de mon Tsurak.
Kiri : Je peux monter ? Me dit-elle en ouvrant les yeux.
— Oui bien sûre ! Je sens qu'il t'aime beaucoup.
Kiri sourit davantage alors qu'elle vient se mettre derrière moi en enlaçant ma taille de ses 2 bras.
— Accroche toi bien.
Je sers la ceinture autour me ma main tandis que je fais signe à mon Tsurak de m'amener à mon endroit.
(NDA : Endroit de Kayuna fin de chapitre)
-
Nous sommes arrivés, Kiri descend de mon Tsurak en inspectant les lieux tandis que je félicitais mon Tsurak de ses efforts.
Je descendis à mon tour alors que Kiri prit la parole.
Kiri : C'est quoi cette endroit ? Dit Kiri en admirant les lieux.
— C'est un autre côté de la mer, un endroit où je viens pour m'entraîner, pour regarder la mer la nuit. C'est comme mon jardin secret, dis-je en l'admirant à mon tour.
Kiri : Pourquoi tu m'as amené ici alors si c'est ton jardin secret ? Dit-elle en se posant par terre.
-
— Je voulais qu'on parle seule à seule, dis-je en m'asseyant en tailleur juste devant elle.Kiri resta immobile pendant quelque secondes attendant que je lui dise de quoi je voulais parler.
— Kiri.. Est-ce que tu vas bien ? Lui dis-je finalement en la regardant dans les yeux.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Contraires | T.1
FanfictionElle en avait marre de se laisser gouverner par ses parents et par toute la pression qu'ils lui donnaient. La 𝒎𝒐𝒓𝒕 de la personne qui l'𝒂𝒊𝒎𝒂𝒊𝒕 le plus l'avait marqué à tout jamais, plus personne ne pouvait la comprendre, et toute les perso...