Kayuna
Voilà 2 jours que je suis resté chez moi, j'ai au moins pu voir Neteyam plusieurs fois, nos parents ont décidé que cela ne servait à rien qu'on se sépare, je portais déjà son enfant dans mon ventre.
J'étais à moitié endormi à cause de toute l'énergie que le fœtus dans mon ventre me prenait alors que ma mère était à l'autre bout de la pièce en train de s'occuper tout en m'ignorant totalement. Elle n'a pas encore digéré tout ça contrairement à mon père.
Malgré tout ça, il l'a bien pris et est resté calme.
Moi je ne sais pas vraiment quoi en penser, certes c'est arrivé par accident mais ça allait arriver un jour ou l'autre.
Un jour ou l'autre
Je rouvris mes yeux qui étaient fermés depuis bien trop longtemps avant que le soleil ne vienne m'aveugler, je mis vite une main sur mes yeux tout en me repositionnant.
Je tournai ma tête vers la gauche et vit plusieurs perles ainsi qu'un fil laissés par terre, une idée que j'avais gardé bien trop longtemps en tête me revint.
Un bracelet pour Neteyam !
Je jetai un coup d'œil à ma mère et pris aussi vite que possible le fil ainsi que les perles jaunes et blancs.
Comme ses yeux
Je pris aussi les outils dont j'avais besoin et commençai mon bijou, je fis passer les perles de différentes couleurs sur le fil transparent en prenant soin de ne pas les faire tomber.
Au bout d'une dizaine de minutes, je le finis. Fière de ce que j'ai fait, je comtemplais le bracelet jaune et blanc.
Attendez
C'est quoi le tour de son poignet ?
Voilà l'information qui me manquait, mes sourcils se froncèrent alors que j'essayais de me concentrer pour trouver une solution
De ce que je sais, les hommes ont des poignées plus larges que les femmes et qui sont plutôt musclés.
J'étendai le bracelet de quelques centimètres plus grand que mon poignet alors que je fis le nœud. Je le cachais avec la perle qui a le plus gros trouet je coupai finalement le reste du fil avec ma pince.
Tadaaaa !!!
Je regardai mon œuvre tout en souriant bêtement. Je le mis dans une de mes poches afin de ne pas l'oublier avant que Tsireya n'entre en courant chez nous.
Ma mère tourna enfin la tête alors que Tsireya reprenait son souffle.
Tsireya : Les...Les Tulkuns.., dit-elle en pointant la mer du doigt.
Ma mère ne comprenit pas alors que je me levais le plus vite possible avec les sourcils haussés.
— Les Tulkuns sont revenus !?!?, Dis-je enthousiaste.
-
Plusieurs minutes après, j'étais déjà sur le dos de Gay'ma pour aller prévenir avec ma sœur les Sullys de l'arrivée de nos frères et sœurs. J'étais tellement contente !
VOUS LISEZ
Nos Âmes Contraires | T.1
FanfictionElle en avait marre de se laisser gouverner par ses parents et par toute la pression qu'ils lui donnaient. La 𝒎𝒐𝒓𝒕 de la personne qui l'𝒂𝒊𝒎𝒂𝒊𝒕 le plus l'avait marqué à tout jamais, plus personne ne pouvait la comprendre, et toute les perso...