· 24 | Uncontrollable rage

230 14 0
                                    

Kayuna

Il croit vraiment que je vais l'écouter alors que ma petite sœur est sur ce bateau, où elle peut se faire tuer à tout moment.

Désolé mais pas désolé Neteyam

Dès qu'il détourna la tête, je m'enfonça dans l'eau et appela discrètement mon Ilus afin d'essayer de trouver un plan pour me rendre là bas.

J'ai pas pris ma lance !

Je grognais un bon coup avant de passer derrière plusieurs rochers afin de me cacher des Na'vis ainsi que des méchants avant de m'enfoncer dans l'eau.

Je remontais à la surface alors que je sentis quelqu'un m'attraper, je poussais un cri de peur avant de m'apercevoir que cette personne était Aonung.

Il mit son index sur sa bouche pour me faire signe de me taire avant de se décaler et de me montrer toutes les armes qu'il avait sur son Ilus.

Je hochais simplement la tête avant de prendre une lance, nous attendions quelques minutes avant de passer à l'action.

Nous nous faufilons dans l'eau afin qu'aucune personne ne nous voit avant d'apercevoir derrière le géant bateau, une entrée surveillé par 2 gardes armés jusqu'aux dents.

Aonung me fit signe avec sa main de nous faufiler derrière les gardes et de les assommer.

"La vie de Tsireya compte plus que la vie de ces 2 gardes !"  Dis-je folle de rage.

" Si on les assommes, ils se réveilleront et essayeront de nous abattre !" Dis-je en essayant de le convaincre.

Aonung hésita un instant avant que je ne reprenne.

"Ils ont tué des Tulkuns." Terminai-je méfiante.

Il me regarda droit dans les yeux avant de vite hocher la tête et de mettre notre plan en action.

J'avanca discrètement vers eux en étant sous l'eau, attendant d'être assez proche d'eux pour passer l'attaque.

Assez proche d'eux, Aonung me fit le signale et nous sortâmes de l'eau tout en sautant avec nos Ilus avant d'atterrir sur le sol en titane.

J'esquivis les tirs du premier garde tandis qu'Aonung s'occupait du 2ème garde. Je lui fis lâcher son arme en donnant un énorme coup à son bras avant de me relever et de l'attraper par le dos et lui transpercer le cœur avec ma lance.

Il se vidait de son sang en tombant par terre, ses yeux ouverts et le sang coulant de sa bouche me fit frissonner.

Je sortis de mes pensées en entendant des gémissements, je me retournis et vit Aonung lutter contre le garde qui essayait de lui pointer l'arme sur le corps.

Machinalement, je pris le fusil du garde qui était désormais décédé sur le sol tout en le pointant sur la tête du 2ème garde.

Je tirais avant d'entendre un bruit assourdissant me faire siffler des oreilles alors que la balle traversait la tête du garde.

Du sang m'éclaboussa le visage ainsi que le corps alors que le garde tombait à côté d'Aonung.

Je rouvris les yeux alors que le corps gisait sur le sol, en train de se vider de son propre sang. Je vis Aonung ouvrir les yeux en enlevant les mains de son visage.

Nos Âmes Contraires | T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant