· 25 | Stick together

226 14 6
                                    

Kayuna

Les tirs des humains et les cris de mon peuple se faisaient entendre partout alors que je me faufilais discrètement dans le bateau.

À chaque fois qu'il y avait quelqu'un seul près de moi, je lui trancha la gorge tout en veillant à ce qu'il ne crie pas.

Je cherchais un moyen de sortir du bateau alors que la guerre commençait.

D'un coup, le bateau commença à avancer, mettant toutes les personnes à bord en danger.

Je paniquais alors que je vis au loin des rochers que le bateau allait percuter.

Je cherchais vite un moyen de m'accrocher à quelque chose afin de ne pas me faire éjecter du bateau alors qu'il avançait de plus en plus vite.

L'odeur de la fumée se faisait sentir alors que je vis une rambarde près de l'extrémité d'un bateau avec une corde à côté.

Je courus vite vers celle-ci tout en m'attachant le poignée à la rambarde à l'aide de la corde.

À quelque seconde près, je m'envolais toujours attaché à la rambarde, alors que je retombais sur le sol.

Le bateau avait cessé d'avancer pendant que je coupais la corde avec mon couteau que j'avais sur la taille.

Je commençais à de nouveau chercher dans le bateau,. quelque part où pourrait être Tsireya. Mais sans succès, à un moment donné, je vis un garde, seul, avec une seule arme entre les mains.

Je regardais aux alentours afin de voir s'il y avait quelqu'un d'autres mais seuls lui et moi étions ici.

Je décidais d'avancer vers lui, discrètement sur la pointe des pieds, en essayant de faire le moins de bruit possible afin de ne pas attirer l'attention.

Assez près de lui, je lui fis un croche-pied qui le fait tomber par terre avant de prendre son arme et de la jeter plus loin.

Je me mis au-dessus de lui tout en prenant mon couteau et en le mettant sous sa gorge.

Il prit plusieurs secondes à reprendre ses esprits avant que je ne reprenne la parole.

Où est Tsireya ? Dis-je en montrant mes crocs.

Le garde ouvrit à nouveau ses yeux avant de constater que je n'étais pas humaine

? : Quoi..?

Où est.. Tsireya ! Dis-je impatiente alors que j'exerçais plus de pression sur le couteau

? : Je..J'en sais rien, pars d'ici... Dit-il étourdi.

Ma rage commençait à doubler alors qu'il ne voulait pas me dire où elle était.

OÙ EST-ELLE ?! Dis-je en coupant sa joue pour le faire stresser avant de replacer le couteau sous sa gorge.

N'ayant pas le choix, le garde commençait à comprendre ma question sous peine d'être tué.

? : Elle est..

Il ne finit pas sa phrase mais pointa une porte au loin, qui devait sûrement me mener vers Tsireya.

Le temps qu'il reprenne ses esprits, il s'était réévanouie. Je pris sa jambe à l'aide de ma main et l'envoya à l'autre bout du bateau.

Sa tête cogna un mur, alors qu'il retombait sur le sol, du sang coulant de sa tête.

Vous ne méritez que ça... Dis-je en reprenant mes armes.

Nos Âmes Contraires | T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant