Kayuna
Happy End
Nous sautâmes des escaliers jaunes où nous étions et nous atterrissons sur le sol en métal.
Un peu étourdie, je mis ma main sur ma tête afin de reprendre mes esprits.
Neteyam : Ehh, ça va ? Dit-il en venant vers moi et en me prenant les mains.
— Ouais ça va, aller, il faut sortir d'ici, dis-je en prenant ma lance dans ma main.
Spider : Merci, dit-il pour remercier Lo'ak
Nous tournâmes la tête et vîmes un Na'vis braquer son arme au loin sur nous.
— BAISSEZ-VOUS !
Ils se baissèrent tous avant que le Na'vis ne tire sur nous avec son arme alors que les balles heurtèrent l'escalier en fer.
Spider : VENEZ !
Lo'ak n'obéit pas à Spider et au lieu de courir, il braqua son arme sur les gardes qui arrivaient en masse.
Neteyam l'arrêta avant qu'il ne tire et nous courâmes de toute nos forces pour leur échapper.
Spider : ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ !
J'étais derrière eux alors que les balles heurtaient tout autour de nous, je trébuchais par terre et ma tête heurta le sol.
Neteyam : KAYUNA !!!
Je toucha ma tête et vit ma main remplie de sang, un des gardes arrivait près de moi alors que je me mis vite sur le dos. Pris l'arme à côté de moi, et tira dans la tête du garde.
Je lâcha l'arme, prit ma lance et courut vite vers eux tout en esquivant les balles.
Neteyam : Donne moi ça ! Dit-il en s'adressant à son frère.
Neteyam prit l'arme et il tira prudemment sur les Na'vis qui arrivait, alors que j'essayais de stopper le sang qui coulait de ma tête.
Neteyam : FONCEZ, GO GO !
— NON, je peux pas te laisser ! Criai-je alors que Lo'ak et Spider cherchaient un endroit où s'enfuir.
Lo'ak : C'est par où ?!
Spider : C'est par là !
Neteyam : NON, t'as pas le choix ! Vas-y, VITE ! Dit-il alors qu'on esquivait les tirs des gardes.
Des larmes commençaient à tomber sur mes joues à cause de la peur de le perdre et de le laisser ici. Finalement, je hochais la tête alors que Spider et Lo'ak sa
utèrent dans l'eau.Je fis de même alors que ma lance était toujours dans ma main, un garde arriva avec son arme avant de la lever et de la braquer sur moi.
Ma lance à la main, alors que j'étais en l'air après avoir sauté, je la lançais dans la tête du Na'vis qui le transpercait entièrement.
Je tombis à l'eau, sans savoir ce qui s'était passé ensuite. Pendant que Lo'ak et Spider nagèrent jusqu'à la surface, j'attendais que Neteyam nous rejoigne, la peur montait en moi.
Finalement, il atterit dans l'eau ce qui me soulagea et nous nagions pour échapper à ce massacre.
Lo'ak et Spider étaient en train de rire de ce qui venait de se passer alors que nous remontâmes.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Contraires | T.1
FanfictionElle en avait marre de se laisser gouverner par ses parents et par toute la pression qu'ils lui donnaient. La 𝒎𝒐𝒓𝒕 de la personne qui l'𝒂𝒊𝒎𝒂𝒊𝒕 le plus l'avait marqué à tout jamais, plus personne ne pouvait la comprendre, et toute les perso...