Kayuna
Mon cœur battait la chamade alors que j'allais révéler à Neteyam ce qui me hantait le plus depuis que j'étais petite.
Il concentra toute son attention sur moi pendant que j'essayais de trouver mes mots.
J'inspirais un bon coup tout en fermant les yeux avant de commencer.
— Je tiens d'abord à te dire que c'était un accident ! Je.. je ne voulais pas faire ça, ce n'était pas de ma faute, d'accord ? Dis-je en mettant mes mains devant moi.
Il ne bougea pas d'un cheveux alors qu'il attendait que je me confie à lui.
— C'est ma grand-mère, elle est morte quand on était ensemble, dis-je en évitant son regard.
Je ne l'entendais pas faire un seul bruit alors que je continuais.
— Elle.. elle m'avait emmené de l'autre côté du récif parce que je le lui avais demandé, l'endroit où Lo'ak a failli se faire tuer.. Je ne savais pas ce qui allait se passer, je pensais juste qu'on allait chevaucher des Ilus comme on le faisait toujours.., dis-je en essuyant mes larmes qui dévalaient mes joues.
J'inspirais de nouveau pour ralentir mon rythme cardiaque.
— J'étais entrain de m'éloigner alors que je l'ai entendu crier mon nom.. Je me suis retourné avant de voir son visage terrifié... J'étais resté là, à regarder ses yeux me supplier de l'aider.. Mais.. mais le temps que je comprenne ce qui se passe, un énorme animal était venu l'engloutir en entier..
Ma voix se brisa de plus en plus alors que je lui racontais mon cauchemar.
— Je.. je n'ai rien fait d'autre que la chercher pendant plusieurs heures, j'avais que 8 ans.. qu'est-ce que je pouvais faire d'autre..?
Je voyais flou à cause de mes larmes qui inondaient mes yeux.
— Au final, je l'avais retrouvé... Elle flottait sur l'océan alors que la moitié de son corps avait été broyé par cette animal... Ma famille m'a retrouvé que le lendemain tout en découvrant le corps de ma grand-mère...
Le dégoût avait prit par de moi alors que je voulais vomir mes tripes.
— Depuis, ils me détestent tous, en m'accusant d'avoir causé sa mort..
J'essuyais mes larmes alors que je n'avais pas levé les yeux vers lui depuis le début de mon récit.
Il vint se positionner devant moi alors qu'il attendait que je le regarde droit dans les yeux.
Il prit sa tresse.
Attend quoi ?
Ce geste me fit une décharge électrique alors que je relevais mes yeux subitement vers lui, il me regardait de ses yeux jaunes en attendant que je fasse de même.
Ça veut dire qu'il...
Aucun mot ne sortait de sa bouche alors que ses yeux me disaient tout ce qu'il ressentait pour moi.
Je ne perdis pas de temps en prenant ma tresse, les deux se lièrent ensemble dès que nous les rapprochons. Nous fermons les yeux pour mieux ressentir ce qu'il se passe en nous pendant plusieurs secondes.
J'ouvris finalement les yeux en voyant ses yeux se dilater, nous nous mettons tous les deux par terre tout en nous regardant plein de désir.
Et nous passons cette nuit ensemble, après nous être liés à vie.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Contraires | T.1
FanfictionElle en avait marre de se laisser gouverner par ses parents et par toute la pression qu'ils lui donnaient. La 𝒎𝒐𝒓𝒕 de la personne qui l'𝒂𝒊𝒎𝒂𝒊𝒕 le plus l'avait marqué à tout jamais, plus personne ne pouvait la comprendre, et toute les perso...