Kayuna
Le soleil commençait à se lever, j'étais déjà debout depuis à peu près quelques heures. J'aimais rester debout la nuit pour pouvoir me balader dans l'océan, même si cela signifiait ne pas dormir du tout.
Je m'étais habitué de toute façon
J'adorais entendre la mer chanter, même si ce n'est que moi qui pouvait l'entendre, le rythme de ces vagues la rendait unique.
Aujourd'hui était comme les autres journées, je devais nourrir les Ilus et m'entraîner avec mon père. J'adorais ces animaux marins, eux seuls pouvaient comprendre ma solitude. Le sable était encore chaud même s'il faisait froid la nuit
Bon, faut que je me lève quand même
Suite à cette pensée, je me levais pour aller chercher de la nourriture. C'était agréable de regarder l'océan avec les vagues. C'était le seul bruit apaisant du matin. Je revins avec la nourriture et appela les Ilus. Quelques-uns sortaient leurs museaux de l'eau et s'approchaient, je leur donnais la nourriture comme prévu. Ils sont si beaux et communicatifs.
Dans ma prochaine vie, j'aimerais être un Ilu.
J'entendais des pas derrière moi et me retournait, voilà Aonung. Mon stupide frère, même si nous sommes du même sang, nous ne sommes pas au même niveau selon lui, il est jaloux car notre géniteur me préfère à lui malgré que ce soit mon grand frère. Il dit je cite "tu es encore une gamine pour pouvoir apprendre à chevaucher un Tsurak".
(NDA : Pour ceux qui ont oublié ce que c'était, vous avez une photo d'un Tsurak à la fin du chapitre)
C'est de ma faute si t'es bête aussi ?
À 15 ans, c'est un jeune âge pour apprendre à chevaucher un Tsurak, mais j'étais déjà prête avec les entraînements intenses depuis mon plus jeune âge, je suis une guerrière de toute manière.
Il n'aime pas que notre père compte plus sur moi que sur lui, que j'ai plus de responsabilités que lui. Mais c'est lui le fautif, il est irresponsable et immature.
Aonung : Alors, t'as bien dormi ? Ah non on voit tes cernes d'ici.
Je me fichais royalement de ce qu'il disait, faisant comme s'il n'était pas là. Il fait tout pour m'atteindre mais cela ne marche jamais.
Comme quoi la meilleure réponse face à un imbécile, c'est le silence
Je continuais de donner à manger aux Ilus en l'entendant s'éloigner, ça me faisait même de la peine qu'il n'essaye pas de faire d'efforts pour pouvoir s'entraîner, mais bon c'est Aonung quoi.
-
Il était à présent midi, j'avais fini de manger et je suis en train de m'éloigner de mon habitat pour pouvoir m'entraîner seule. Cependant, Tsireya me rattapra
Tsireya : Kayuna, il faudrait que tu ramènes des coquillages et des pierres précieuses pour maman, elle en a besoin pour créer de nouveaux bijoux.
J'hocha la tête, et me dirigea vers mon Ilus pour pouvoir trouver ces fameuses pierres précieuses. Ma relation entre ma petite sœur et moi est très différente de celle que j'ai avec Aonung, même si elle n'est pas aussi têtu que moi, on a toujours eu une relation soudé et affectif. Ma petite soeur est une des personnes qui comptent le plus pour moi, c'est la personne que je dois protéger de tout et n'importe quoi. Entre elle et Aonung, leur relation est plutôt stable, pas aussi chaotique que la nôtre.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Contraires | T.1
FanfictionElle en avait marre de se laisser gouverner par ses parents et par toute la pression qu'ils lui donnaient. La 𝒎𝒐𝒓𝒕 de la personne qui l'𝒂𝒊𝒎𝒂𝒊𝒕 le plus l'avait marqué à tout jamais, plus personne ne pouvait la comprendre, et toute les perso...