· 15 | When I saw your soul

350 15 0
                                    

Neteyam

Je me réveillais alors que j'entendais le bruit des vagues, mes yeux s'ouvrirent alors que devant moi se tenait le visage de Kayuna. Ses yeux fermés, ses lèvres pulpeuses et ses joues roses juste devant moi.

Elle dormait encore

Je la tenais encore par la taille alors que ses bras étaient sur mon torse, ma tête était nichée dans son cou alors que ses cheveux me chatouillaient le visage, le soleil s'était levé alors que j'avais choisi la femme de ma vie cette nuit.

Mais qu'est-ce qu'on a fait

Les souvenirs de la veille me revenaient petit à petit alors que mes joues devenaient rouges.

Elle devant moi avec ses yeux bleues

Elle se réveilla doucement en bougeant alors qu'elle me vit. Elle ouvrit difficilement les yeux alors que je reserrais notre étreinte.

Kayuna : Salut.. Dit-elle de sa voix cassé.

Hey..

Elle se défit de mon étreinte et se levit avant de mettre ses mains sur son visage, elle me regardait de nouveau en souriant timidement.

Elle devait être gênée

Kayuna : Neteyam... Dit-elle en regardant vers l'océan. Qu'est-ce qu'on est devenu ? Me dit-elle en me regardant de nouveau dans les yeux.

Elle devait vraiment être bouleversée qu'on ait fait ça.

Je me rapprochais de nouveau d'elle en la prenant par les mains.

Je n'en sais rien, mais je sais que je t'ai fait mienne cette nuit. Je sais que je ne veux que toi et que jamais je ne te laisserai, dit-je en la rassurant.

Elle me regardait de ses yeux bleues qui s'humidifiaient au fil des secondes.

Elle hocha la tête avant que je la prenne dans mes bras, elle reniflait alors qu'elle assimilait ce que je lui disais.

Kayuna : Je te vois..

Je lui embrassais le cou alors qu'elle répétait toutes sorte de déclaration pour me dire qu'elle m'aimait. Et notre matinée commençait ainsi.

-

Nous étions revenus au village, mes parents s'étaient posés des questions sur où j'étais hier soir. Je leurs avait dit que je m'étais endormi sur la plage.

Je ne sais si elle veut qu'on le dise à nos parents

Lo'ak était revenu hier soir et il nous racontait ce qu'il avait vécu. Kayuna était assise à côté de moi très attentif à ce qu'il disait. Elle ne m'avait pas regardé une seule fois.

Kiri : J'aurais tellement aimé être là, dit-elle avec un grand sourire scotché au visage. L'océan t'a fait un beau cadeau, crois-moi.

Aonung : Les Tulkuns ne sont pas de retour en cette saison, et un Tulkun n'est jamais seul, dit-il en mettant ses mains sur ses genoux.

Nos Âmes Contraires | T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant