Kayuna
J'avais bientôt fini chercher des coquillages et des pierres précieuses pour ma mère. Elle veut de nouveau confectionner des colliers et des bracelets avec.
J'en ferais un pour Neteyam
Je souris alors que je finis ma mission, je remontais alors que je me mis sur mon Ilus pour rejoindre mon habitat.
-
J'entrais dans mon habitat alors que je vis Tsireya, elle avait l'air inquiète.
— Tsireya ? Qu'est-ce que t'as ? Lui dis-je alors que je m'asseyais à côté d'elle.
Tsireya : Non c'est juste.. Lo'ak, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose à cause de Payakan, me dit ma petite sœur en me regardant une lueur de peur dans les yeux.
Lo'ak et Tsireya étaient des âmes-soeurs, c'était évident. Ils ont un lien qui les relie l'un à l'autre qui ne peut pas se briser.
— Ne t'inquiètes pas, Lo'ak est fort et assez têtu, s'il dit que Payakan est son ami, c'est que c'est vrai, lui dis-je en lui tapotant l'épaule.
Elle ne dit rien pendant plusieurs secondes avant que je prennes la parole.
— Je laisses les pierres et les coquillages pour maman ok ?
Elle hocha la tête alors que je me levais et me dirige vers la sortie, je me retournais une dernière fois vers elle avant de lui dire.
— Ne laisse pas ton inquiétude te ronger, si tu veux lui faire comprendre ta peur. Va le voir, lui dis-je en souriant.
Elle tourna sa tête vers moi avec un sourire triste aux lèvres.
Je sortis de chez moi en voyant le soleil se coucher.
Waw, j'ai passé autant de temps à traîner ?
Je dois me dépêcher, ni une ni moins, je marchais vers l'océan alors qu'un grand sourire était dressé sur mon visage. Mes sentiments étaient toutes choses quand je pensais à lui. Même après notre rencontre, ses yeux qui s'étaient posé sur moi ne m'avaient pas quitté une seule fois.
Je vis une silhouette, je m'approchais davantage avant de m'arrêter. Figée, mes jambes tremblantes.
2 silhouette, Neteyam et... Elle.
La fille qui me prénommait « la maudite », la fille qui me détestait depuis notre plus jeune âge, la fille qui est jalouse de tout ce que je fais et ne rate pas une seule occasion de me faire perdre confiance en moi, est en train de se rapprocher de celui qui fait chavirer mon cœur. Rien que d'entendre son prénom pourrait m'anéantir.
Je ne savais pas de quoi il parlait, et ça ne m'intéressait pas. J'étais trop loin pour qu'ils me voient. Mes yeux se fixèrent sur elle en train d'essayer de se rapprocher de lui et de jouer de son visage innocent pour faire céder Neteyam. Il ne bougeait pas, il préférait la laisser faire alors qu'elle n'était que fausse. Son visage angélique n'était qu'un masque, alors que si on se concentrait sur ses yeux, son regard. On pouvait apercevoir tout son mal-être, sa misère et sa noirceur. Cette fille était la définition du cauchemar.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Contraires | T.1
FanfictionElle en avait marre de se laisser gouverner par ses parents et par toute la pression qu'ils lui donnaient. La 𝒎𝒐𝒓𝒕 de la personne qui l'𝒂𝒊𝒎𝒂𝒊𝒕 le plus l'avait marqué à tout jamais, plus personne ne pouvait la comprendre, et toute les perso...