Kayuna
C'était affreux.
Comment des personnes ayant de l'humanité ont pu faire cela ?
Ils n'en n'ont pas. C'est simple
Nous sommes à présent chez moi, tout les habitants du village sont réunis autour de nous car mon père a une annonce à faire. Neteyam était derrière moi
Il me tenait simplement la main alors que tout le monde nous regardait bizarrement.
Bah quoi ? Y'a des gens qui peuvent m'aimer vous savez
Ronal : Ma sœur spirituelle.. et son bébé, ont été massacrés par ceux qui viennent du ciel ! Dit-elle en reprenant son souffle alors que les Metkayinas criaient de rage.
Ma sœur pleurait alors que j'essayais de la rassurer en communiquant avec nos yeux.
Tonowari : Cette guerre est arrivée jusqu'à nous ! Nous savions que le peuple Tulkuns était victime de la chasse ! Mais c'était par delà l'horizon, loin de chez nous ! Maintenant, c'est ici ! Dit mon père en criant.
Je mis une main sur ma bouche afin de ravaler mes larmes.
— Non, non, non... C'est pas... Ce-C'est pas... Possible..., dis-je en murmurant.
Tout les Metkayinas montraient leurs crocs alors que moi et ma sœur pleurions à chaudes larmes. Neteyam m'enlaçait de dos, ses bras entourant ma poitrine alors que je les tenais.
Jake : Vous ne comprenez pas ! Ceux qui viennent du ciel ne pensent pas comme nous ! Le grand équilibre ne les intéresse pas ! Dit Jake en criant pour que les Metkayinas l'écoutent.
? : ON EN A RIEN À FAIRE DE CEUX QUI VIENNENT DU CIEL !!
Neteyam : Écoutez mon père ! Dit-il en se détachant de moi et en levant les bras.
Jake: Rien ne peut arrêter ceux qui viennent du ciel, ils vont continuer alors, dites à vos Tulkuns de s'en aller ! Dites-leur de partir loin d'ici ! Dit-il en désignant la mer.
Mes parents se regardèrent dans les yeux alors que ma mère reprit.
Ronal : De s'enfuir ? Tu vis parmi nous, et tu n'apprends rien ! Rien du tout !
? : Non ! Nous allons nous battre pour protéger nos frères et nos sœurs ! Dit-il en criant.
Jake : Non, non, non, non, non, répétait-il. Écoutez, si vous continuez, si vous vous battez, ils vous anéantiront ! Ils détruiront tous ce qui compte pour vous ! Dit-il en essayant de nous convaincre.
Les Metkayinas n'étaient pas du tout d'accord avec ce que Toruk Makto disait, ils montraient leurs mécontentement en criant alors qu'il essayait de les convaincre.
Jake : Entendez mes paroles ! Entendez mes paroles ! Dit-il en désignant ses oreilles.
Neteyam : On se calme, calmez vous ! Écoutez mon père ! Dit-il en mettant ses mains devant lui pour se protéger.
Jake : Écoutez moi !
Neteyam : Il dit la vérité !
Fatiguée de tous ça, je pose une main sur mon ventre alors que je changeais de position afin de me sentir plus à l'aise. Les larmes ne cessaient de me monter aux yeux alors qu'ils continuaient.
Jake prit ce que Neteyam avait dans la main et se mit à côté de mon père tout en levant la main où il y avait ce fameux objet.
Tout les Metkayinas se tuent et regardèrent le père de Neteyam bouger le bras avec l'objet dans la main.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Contraires | T.1
Fiksi PenggemarElle en avait marre de se laisser gouverner par ses parents et par toute la pression qu'ils lui donnaient. La 𝒎𝒐𝒓𝒕 de la personne qui l'𝒂𝒊𝒎𝒂𝒊𝒕 le plus l'avait marqué à tout jamais, plus personne ne pouvait la comprendre, et toute les perso...