Neteyam
Le choc prit part de moi quand la mère de Kayuna nous révélait que cette dernière était enceinte.
Enceinte ?
Non c'est une blague
Le temps que je reprenne mes esprits, Ronal avait pété un plomb alors que Kayuna était là, les yeux regardant le sol en attendant que quelqu'un fasse quelque chose pour briser la bulle qui avait autour d'elle.
Et ce quelqu'un, ce sera moi
De ce pas, je vais près d'elle lui prendre le bras tout en l'amenant vers la sortie, Aonung me lança un regard noir alors que je ne réagis pas.
Nos frères et sœurs ne nous suivaient pas tandis que je l'amenais vers la plage. Le soleil commençait à se coucher.
Elle n'avait pas bougé depuis qu'on était sorti de chez elle, encore dans sa bulle, elle était perdue dans ses pensées alors que sa main était toujours scotché à son ventre.
Nous nous avançons vers la mer alors qu'elle s'arrêtait, je partis devant tout en mettant mes mains sur la tête.
Olala
Qu'est-ce qu'on va faire
Qu'est-ce qui va se passer
Je réfléchissais tout en faisant les 100 pas alors qu'elle était juste derrière moi en me regardant me mettre dans tout mes états.
Y'a-t-il des solutions ?
Solutions à quoi ?
C'est arrivé par erreur
C'était pas prévu
Mais on peut pas laisser ça comme ça
Qu'est-ce qu'on doit faire ?
Je me fis couper de mes pensées par Kayuna qui m'arrêta. Elle était venu devant moi alors qu'elle tenait mes avant-bras de ses 2 mains. Elle enleva mes mains de ma tête et me regardait toujours calmement.
Kayuna : Regarde moi, dit-elle fermement.
Je ne lui obéis pas tout de suite alors qu'elle attendait que je lève la tête. Finalement, mes yeux rencontrèrent les siens qui n'avaient pas du tout l'air autant stressé que moi.
Elle inclina la tête vers la droite comme j'aimais et elle me regardait en haussant un sourcil.
Kayuna : Tu es frustré c'est ça ?
Je ne lui répondai pas et regarda le sol à la place, je sentais son impatience monté alors qu'elle mit ses doigts sur mon menton tout en levant ma tête pour que je l'a regarde.
Kayuna : Je sais que ça peut faire peur, mais c'est arrivé et faut l'accepter, dit-elle en me rassurant.
Elle me tenait toujours mes avants-bras alors que mon stress était en train de monter en flèche.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Contraires | T.1
FanfictionElle en avait marre de se laisser gouverner par ses parents et par toute la pression qu'ils lui donnaient. La 𝒎𝒐𝒓𝒕 de la personne qui l'𝒂𝒊𝒎𝒂𝒊𝒕 le plus l'avait marqué à tout jamais, plus personne ne pouvait la comprendre, et toute les perso...