Prologue : HayleyEncore un cauchemar. Je ne fais que présumer, mais ce n'est pas commun de se retrouver flottant dans les airs, au milieu d'un cimetière avec une longue robe blanche, entourée de ma famille qui pleure au-dessus d'une tombe.
Je les regarde, incapable de les consoler et de leur dire que je suis là. Quand je veux parler aucun son ne sort. La panique commence à monter.
Je sais que c'est un rêve mais je veux absolument me réveiller, rester là et les regarder souffrir d'une perte est trop douloureux.
D'ailleurs, qui pleurent ils ? En me retournant, je comprends pourquoi ils ne me voient et ne m'entendent pas.
C'est moi qu'ils pleurent. C'est moi, qui suis actuellement dans le cercueil descendant doucement dans une tombe. Ma tombe.
Cette info est de trop pour moi, et c'est pratiquement en hurlant que je me réveille.
Mon cœur bat à une allure folle, et j'ai besoin d'un petit temps pour me calmer. En regardant l'heure, je m'aperçois qu'il est 3 heures du matin. Épuisée par l'émotion, 10 minutes suffisent à me rendormir.
******
Je me réveille à 10 h. Par chance, la suite de ma nuit s'est bien terminée.
L'avantage de vivre dans ce quartier de Los Angeles est que la nuit, tout est calme.
On peut se rendormir plus vite que quand on est dans une ville ou un quartier qui ne dort jamais.
Je vous assure que vivre dans le centre-ville quand on n'est pas habitué est tout simplement horrible.
Je me lève, m'habille, et après être allée saluer ma famille, prends mon ordinateur pour lancer ma série. En ce moment je regarde Lucifer.
J'ai une passion un peu bizarre de faire des recherches sur ce que je lis ou regarde. Par conséquent, depuis que j'ai commencé la série, je me renseigne sur plein de sujet différent par rapport au Paradis, à l'Enfer, les Anges, les Démons etc...
Aucun jugement par rapport à ça, c'est les vacances et je n'ai que ça à faire.
La fin de celle-ci s'approche d'ailleurs à grands pas. J'espère qu'en reprenant les cours, mes cauchemars cesseront. Et que mon ennuie cessera par la même occasion, même si l'arrêt des cauchemars est un bon début.
Mais même si reprendre les cours me déprime un peu, je suis très heureuse de revoir enfin mes amis ! Bien sûr, on s'est vus pendant les grandes vacances. Mais là, on va se voire beaucoup plus souvent -me laissant par ailleurs l'opportunité de les embêtés plus récurremment.
- Hayley on mange ! J'entends ma mère m'appeler de la cuisine vers 12 h.
- J'arrive.
Je ferme l'ordinateur et descends manger. Mon frère Jack est comme toujours collé à sa tablette. Mais je ne peux pas trop le lui reprocher vue, mon addiction aux séries.
- Jack, pose-ça immédiatement et viens manger, dit mon père.
Mon père en revanche, peux complètement.
- Oui c'est bon j'ai compris.
Mon frère de 12 ans commence à nous faire comprendre qu'il est un adolescent. Mais il a vite compris que ce qu'il venait de dire déplaisait fortement à mon père.
- Pardon, s'excuse-t-il avant de s'asseoir.
- Les enfants, ça vous dirait de faire un entraînement de capoeira vers 15 h ? Propose mon père.
VOUS LISEZ
Heaven war (Tome 1 & 2)
FantasyQuelle serait votre réponse si on vous demandait de rester au paradis, ou de retourner sur terre pour sauver le monde ? Hayley n'a pas réfléchi une seconde et a choisi la deuxième option. Elle doit désormais cacher sa nouvelle mission à sa famille...