Chapitre 33 : Alec
Le lycée.
Je dois y aller alors que je n’ai pas ma sorcière à mes côtés.
Depuis un peu plus d’un mois, on s’y rend ensemble tous les jours, et ça me fait un grand vide de ne pas l’avoir à mes côtés.
Pour être honnête, j’avais prévu de sécher les cours, mais c’est sans compter sur mes parents qui sont revenus très tôt ce matin.
Ils m’ont alors demandé où était Hayley, et je leur ai répondu qu’elle était au Mexique, à la demande de sa famille. Elle doit d’ailleurs revenir aujourd’hui.
Je n’ai aucune nouvelle d’elle, et ça me comprime la poitrine depuis hier. Je sais qu’elle rentre bientôt, mais le stress ne redescend pas.
Je marche jusqu’au lieu qui va me garder prisonnier jusqu’à ce soir. Du moins, c’est ce que pense le lycée pour l’instant…
En arrivant dans la cour, je repère immédiatement mon nouveau groupe d’amis, puisqu’ils me font de grands signes.
Je vois quelques personnes se retourner se demandant ce qu’ils font, mais ils ne s’attardent pas dessus.
- Elle est où ? commence Laïa quand j’arrive.
- Elle va bien ? continue Eliza.
Putain, ce que j’aimerais le savoir moi aussi !
- J’en sais rien, après qu’elle soit entrée dans le porta…
Je m’arrête tout seul en remarquant deux personnes qui n’ont aucune idée de l’existence de tout ça.
Et je ne veux pas m’attirer les foudres d’Hayley, ou celles de Laïa.
- Dans l’avion, je me reprends. Elle a oublié son téléphone chez moi, je n’ai donc plus de nouvelles d’elle. Mais elle rentre aujourd’hui.
Ils me regardent tous bizarrement, se posant sûrement plein de questions.
- Les gars, vous ne m’aidez pas là, je leur chuchote.
Max comprend que j’ai besoin d’eux pour changer de sujet, et prend les devants.
-Alec, je te présente Lizzie.
Elle est assez petite, mais à une sublime chevelure rousse. Elle a les taches de rousseur assorties. En même temps c’est un peu logique Alec…
- Enchantée, dit-elle avec un accent anglais.
Je lui fais un grand sourire.
- Et il y a aussi Greg avec nous du coup, mais tu le connais déjà, continue Max.
On se sourit et je me reconcentre sur eux.
-Alec, il y aurait un nouveau dans ta classe ! dit soudainement, Éloïse.
Elle tente de changer à nouveau de sujet ou c’est une vraie information ?
- Vraiment ?
- Oui, et il viendrait de New York en plus ! Mais c’est les seules infos qu’on a.
- C’est déjà bien, lui dit Anya.
On continue de discuter, quand la sonnerie retentit.
J’ai envie de les quitter pour partir en cours comme de faire des choses illégales à nouveau. Autant dire, pas du tout.
Sauf si on exclut le piratage des caméras de surveillance, mais passons.
Nous entrons, et quand je vois des gars avec qui je m’entends bien dans ma classe, je les rejoins.
VOUS LISEZ
Heaven war (Tome 1 & 2)
FantasyQuelle serait votre réponse si on vous demandait de rester au paradis, ou de retourner sur terre pour sauver le monde ? Hayley n'a pas réfléchi une seconde et a choisi la deuxième option. Elle doit désormais cacher sa nouvelle mission à sa famille...