Chapitre 12 : Alec
Une fois dans ma chambre, je vais dans la salle de bain, et me prépare pour la nuit.
Je me sens encore un peu coupable d'avoir crié sur Hayley. Mais, l'air de rien, je suis soulagé qu'elle sache que je n'apprécie pas du tout qu'on me mente.
- T'es de retour, me dit Max du canapé quand je sors.
- Oui.
- T'as fait quoi au final ?
- Je suis allé rejoindre mon père, et on est partis à une soirée privée.
- Ah oui, sympa la soirée. Nous on a fait un bowling et Éloïse est tombée sur la piste.
Je rigole avec lui, m'imaginant la scène.
- Vous avez passé une bonne soirée alors ? Je demande
- Oui très bonne. D'ailleurs tu as eu des nouvelles de Hayley ?
- Oui, on a fait le chemin du retour ensemble. Sa tante habitait à côté.
- Ok, bon je vais dormir moi, bonne nuit.
- Bonne nuit.
******
Je suis réveillé par une personne qui frappe à ma porte.- Alec réveille toi on doit aller déjeuner, me dit Max.
Pour l'instant je ne sais pas encore si je vais me lever ou faire comme si je ne savais pas qu'il était 8 h.
- Mec on va être en retard, me rappelle Max.
Je me lève, battu encore une fois par le réveil.
J’enfile un sweat noir et un jogging, et sort rejoindre Max.
Nous descendons au restaurant de l'hôtel. Les filles sont déjà là, on les rejoint.
- Bien dormi ? nous lance Laïa.
- Moi oui, Alec en revanche j'ai un doute, dit Max.
- Pourquoi ça ? Je demande.
- Du salon je t'entendais te retourner, et tu as mis 20 minutes à te lever alors que j'ai tapé plus de trente fois à ta porte.
Je réfléchis à la nuit que j'ai passée, et me rends compte que j'ai en fait très mal dormi. Je me rappelle vaguement m'être endormi vers quatre heures du matin, mais après ça plus rien.
Je présume que m'être énervé n'a pas vraiment facilité mon endormissement.
Ça, ou autre chose... Je n'en ai malheureusement aucune idée.
- Effectivement ma nuit n'a pas été terrible. Et vous les filles ?
- Éloïse a décidé de me réveiller toutes les heures. Mais au final elle s'est endormie et c'est moi qui suis allée la réveiller toutes les heures, dit Laïa avec un grand sourire.
- Je confirme, dit Éloïse avec un air fatigué.
- Et vous ? Je dis en me tournant vers Anya et Hayley.
- Moi j'ai bien dormi, répond Anya.
- Et moi j'ai envie de retourner me coucher, dit Hayley en bâillant.
- La prochaine fois vous rentrerez plus tôt, dit Max.
- Je pense qu’on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes, et je te remercierais de ne pas nous faire la morale, dit Hayley.
- C'est juste un conseil, répond-t-il en levant les bras en signe de capitulation.
Je rigole un peu. Je ne sais pas si c'est la fatigue, ou la tête d'Hayley qui a l'air d'avoir à la fois envie de s'enterrer, et d'enterrer Max. Les deux je suppose.
VOUS LISEZ
Heaven war (Tome 1 & 2)
FantasíaQuelle serait votre réponse si on vous demandait de rester au paradis, ou de retourner sur terre pour sauver le monde ? Hayley n'a pas réfléchi une seconde et a choisi la deuxième option. Elle doit désormais cacher sa nouvelle mission à sa famille...