"Bad boy and Bad girl"

32 7 4
                                    

Chapitre 10 : Hayley

L'hôtel est immense. Et c'est juste magnifique. En regardant autour de moi, je reconnais des images de ma vision. Un homme en costume arrive vers moi.

- Bienvenue au Ritz-Carlton ! me dit-il. Puis-je voir votre carton d'invitation s'il vous plaît ?

- Oui bien sûr.

Je sors le carton et le montre.

- Je vous souhaite de passer une bonne soirée madame Teixeira.

- Merci beaucoup.

Si un jour on m'avait dit que je me retrouverais dans une luxueuse soirée privée à New York, je n'y aurais absolument pas cru.

La salle est immense, et ma mission me revient soudain à l'esprit. Je dois bien avouer que je suis beaucoup moins confiante tout à coup. Mais bon, je suis morte, alors pratiquement plus rien ne m'effraie.

Hormis les araignées. D'ailleurs, j'espère que la personne avec qui je vivrai n'en aura pas peur. Sinon, on sera mal barrés tous les deux quand il y en aura une.

Je me concentre sur les gens qui m'entourent. Je ne sais pas comment repérer le fameux ange et les affreux démons. Je finis par les trouver. Je m'attendais à tout sauf à ça.

L'ange, quand je focalise mon attention sur lui, a des ailes gigantesques, et une auréole qui illumine son visage. Il fait une tête de plus que toutes les personnes présentes. C'est vraiment très impressionnant.

Le démon lui, n'est pas fascinant comme l'ange, mais clairement terrifiant. Il me fait penser à Lucifer, de la série du même nom, sous sa forme démoniaque.

Il a une peau rouge, avec des endroits plus noirs, comme brûlés. Il a des cornes de la taille de mon avant-bras et est presque aussi grand que l'ange. Lui aussi a des ailes repliées qui font penser à des ailes de dragon.

Je me demande s'ils se sont identifiés l'un l'autre. Je cligne plusieurs fois des yeux, afin de retrouver leur apparence humaine.

-Bonsoir, dit une voix masculine derrière moi.

Je me retourne, me demandant si je connais la personne. Il est grand, blond et a les yeux verts.

-Bonsoir, je lui réponds par politesse.
Il me toise de haut en bas, ce qui me met mal à l'aise.

- Je peux vous aider, je lui demande.

- Oui, je me sens seul et j'aimerais aller boire un verre.

- Vous ne pouvez pas aller en prendre un tout seul ?

- Je déteste la solitude. Tout comme le fait que tu me vouvoies.

- Désolée de vouvoyer une personne que je viens de rencontrer, je réponds froidement.

- Et si je te donne mon prénom, tu arrêteras de me vouvoyer ?

- Avoir votre prénom oui, au cas où quelque chose m'arriverait, il sera enregistré.

- T'as du répondant ! me dit-il presque heureux. Mais je vais quand même te le dire, c'est Matt. Et toi ?

- Votre plan drague m'ennuie, et je ne risque pas de vous donner mon prénom, je suis mineure.

- Je le suis aussi.

- Écoutez, mon objectif de ce soir est juste de m'amuser, pas de sortir avec quelqu'un. Je ne souhaite pas passer la soirée avec vous, je lui réponds à la limite de la colère.

J'essaie de tout mon possible de le faire partir pour continuer ma mission, mais visiblement, il veut rester.

- Je t'ai proposé un verre, pas le mariage ! me répond-il un peu vexé.

Heaven war (Tome 1 & 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant