Chapitre 35 :
Hayley
Je me réveille doucement, sentant une main caresser lentement ma tête. Je me tourne sur le dos, et tombe dans le regard d'Alec.
Un sourire se loge sur mon visage, et il me le rend.
-J'ai invité les gars à venir chez moi juste après la fin des cours, m'informe-t-il.
- Vraiment ?
- Oui, dit-il en rigolant.
- Ça me fait très plaisir !
Je me redresse, mais il garde malgré tous un contact physique en me tenant par la taille. Je remarque alors Asmodée, et lui souris.
-T'as moins mal au dos ? me demande-t-il.
Le fait qu'il se préoccupe de moi me réchauffe le cœur.
- Un peu moins. Désolé de ne t'avoir rien dit.
Savoir qu'il s'inquiète me fait légèrement culpabiliser, mais il ne m'aurait pas lâché si j'avais avoué avoir toujours une douleur. Mais ce n'est pas de ma faute si je me suis pris un arbre !
- L'essentiel reste que tu ne recommences pas. Le principe d'un duo est de se dire la vérité brunette.
Ça me fait un peu rire sa façon de voir les choses, mais elle me rassure aussi d'un autre côté. Il ne m'en veut pas et ça reste le principal.
- On dirait un daron... je dis en rigolant.
- Un quoi ? me demande-t-il perdu.
Je me tourne vers Alec, et on explose de rire.
- Un daron c'est un père, précise-t-il.
- Faut arrêter avec vos nouveaux mots à la con hein, dit-il tentant de cacher un rictus.
La sonnette retentit, et je sens Alec se décaler afin d'aller ouvrir.
Je vais enfin revoir mes amis, que je n'ai pas vus depuis deux jours, mais ça me parait une éternité.
MAX
La porte s'ouvre devant nous, et on se retrouve devant un Alec tout sourire. Je suis plutôt content de passer ma fin d'aprèm avec eux.
Sinon je serais rentré jouer à animal crossing, ce qui n'ait pas si mal, mais je préfère tout de même sortir.
Il nous laisse rentrer, et on se rend tous les six dans le salon. Il n'y a pas énormément de lumière, mais je crois que c'est surtout dû au fait que je suis habitué aux baies vitrées... Il y en a peut-être un peu trop chez moi.
Je vois alors Hayley se lever et pratiquement courir vers nous. Elle nous prend tous dans ses bras, heureuse de nous retrouver. Je ne sais pas encore ce qu'il c'est passé au cours de ces dernières missions, mais si j'ai bien compris elle à du en enchainer deux d'affiler.
On va dire qu'elle aura beaucoup voyagé ce mois-ci.
- Je suis tellement contente de vous retrouver, j'ai beaucoup trop de choses à vous raconter, dit Hayley.
Mon téléphone vibre, et un sourire me vient en voyant le nom du destinataire. Lizzie me propose d'aller à la plage avec elle vers 18 h 30. J'accepte avec plaisir, espérant ne pas vexer les autres de les laisser.
- Avant que tu commences, je dois partir rejoindre Lizzie vers 18 h 15, ça ne vous dérange pas ?
- Absolument pas, on va t'empêcher de rejoindre ta crush, me dit Laïa.
VOUS LISEZ
Heaven war (Tome 1 & 2)
FantasíaQuelle serait votre réponse si on vous demandait de rester au paradis, ou de retourner sur terre pour sauver le monde ? Hayley n'a pas réfléchi une seconde et a choisi la deuxième option. Elle doit désormais cacher sa nouvelle mission à sa famille...