" Que Cupidon me laisse tranquille"

22 6 2
                                    

Chapitre 13 : Hayley

Ok, je vais être honnête : Alec Santos est une pépite. M’aider à affronter mon vertige était vraiment incroyable.

Mais il faut que je fasse attention. Je préfère le connaître parfaitement avant de…

Hayley reprends toi !

Comment est-ce que je peux penser ça d’une personne que je connais à peine. Après… c’est comme ça que commence une rencontre dans la logique.

- Oula, tu tires une de ces têtes, me dit Laïa.

- Quoi, elle a quoi ma tête ? Je lui demande en me touchant le visage.

- Elle a rien, me répond-elle en rigolant et en écartant mes mains de mon visage. Tu as juste l’air ailleurs.

- Possible.

- A quoi tu penses ? demande-t-elle interloquée.

- Rien, je lui réponds immédiatement.

- Ça devient suspect ça…

- Absolument pas, je continue.

- Allez dit !

- Non.

- Ok, alors je vais essayer de deviner, dit-elle en faisant semblant de réfléchir. Alec ?

- Oui…

- J’en étais sûre !

- Chut, moins fort ! J’ai pas envie que des gens se fassent des idées parce que tu cries un prénom, je lui dis en chuchotant.

- Pourquoi ? T’as peur qu’il comprenne que tu es en crush sur lui ?

Je m’arrête.

- Pardon ? Ah non ! Ne vas pas t’imaginer ça ! Je lui dis en colère.

- Je ne m’imagine pas, je regarde, elle me dit. Il faut être aveugle pour ne pas voir que vous vous tournez autour ! Sérieusement, meuf, il suffit juste de voir la différence de comportement que tu as avec lui et celui que tu as avec Max.

- Peut-être mais arrête, je lui dis doucement, un peu énervé.

- Très bien, répond-elle.

- Merci.

Il y a un silence.

- Éloïse, crie Laïa pour qu’elle l’entende. Tu peux venir vite fait s’il te plaît ?

- Non, non, non, qui tu veux mais pas Éloïse, elle va s’acharner sur moi pendant toute la semaine !

Eloïse arrive vers nous.

- Qu’est ce qui se passe ? demande-t-elle.

- Absolument rien…

- Anya vient aussi, continue Laïa. On ne va pas la laisser dans l’ignorance de ce qui se passe ? continua-t-elle en voyant le regard que je lui jette.

- Mais, tu vas arrêter d’appeler la Terre entière oui ! je m’énerve

- Ce n’est pas n’importe qui, mais tes meilleures amies je te rappelle. On est les seules à pouvoir t’aider et à qui tu peux te confier !

Anya arrive à son tour.

- Tout va bien ? demande-t-elle.

- Non, Laïa essaie de s’introduire dans ma vie privée.

- Attends, par vie privée tu sous-entends qu’elle a un crush ? demande Éloïse surexcitée à Laïa.

- Ouiiii ! répond celle-ci. C’est pas incroyable comme nouvelle ça ?

Heaven war (Tome 1 & 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant