Habiller d'un haut noir à manche longue resserré aux hanches, d'un pantalon bleu foncé taille basse, de Converse noir et d'un sac assorti à son haut et ses chaussures, une fille se tenait devant une porte blanche, derrière elle deux garçon ayant l'air un peu plus vieux avec un air nonchalant placardé sur leurs visages, juste à côté une autre fille l'air angoissée se tenait à côté des garçons.
-
Sean et David on l'air indifférent mais Lysa elle, elle a l'air de stressée, elle ne devrait pas pourtant enfin bon.Je me décida à enfin toquer à la porte blanche qui se dressé devant nous, un "entré" se fit entendre.
-"Bonjour, nous venons pour la réunion qui était prévu sur le feat".
-"Ah enfin nos jeunes stars arrive ! Quel plaisir".
-"Hmm nous aussi Mr. Lancelot".
-"Oui vraiment".
Sean et David venaient de l'ouvrir encore une fois, bien sur leurs paroles n'étaient pas innocente ils venaient de faire de l'ironie complet.
-"Ahahah ! Nous avons des comiques". Fit remarquer le supposé manager de se qui va suivre.
-"Oui ahah". J'essayais tant bien que mal de faire redescendre la tension dans l'air.
-"Donc les garçons je vous présente le groupe Hazbin Hôtel, c'est eux qui feront le feat avec vous. En ce qui vous concerne je vous présente le Tokio Hôtel."
-"Tch c'est avec ses débutant qu'on va faire le concert". Un garçon aillant l'air d'avoir mon âge fit cette remarque, il avait les cheveux brun s'arrêtant à mis épaule.
-"Georg s'il te plaît..".Mr Lancelot avait l'air quelque peu agacé.
-"Bon je me présente ! (T/p) (T/n) guitariste et la pianiste du groupe que nous formons tout les quatres". Je m'arrête et regarda mon amie à mes côtés.
-"Oh euh salut moi c'est Lysa Savoc je suis la batteuse et percussionniste du groupe". Maintenant je regarda mon frère et mon ami.
-"Tch moi c'est David (T/n), je suis le chanteur et le parolier du groupe".
-"Et moi Sean Landro, je suis bassiste et aussi pianiste".
"Enchanté ! Moi c'est Bill kaulitz je suis le chanteur et le parolier, à côté on a mon frère jumeau Tom qui est le guitariste et aussi le pianiste tout comme Georg Listing qui compte à lui est aussi bassiste et pour finir Gustav Schäfer qui est le batteur et percussionniste du groupe".
-"Bon maintenant que les présentations sont faites passons aux choses sérieuses les enfants, assiez vous !". Nous fit Mr.Lancelot qui poursuivi.
-"Comme vous le savez déjà vous allez faire un feat en concert, imaginé les deux plus grands groupes de Rock mondial qui se réunit pour faire le plus gros concert qu'on ai jamais vu !".
-"Oui c'est sur que c'est quelque chose !". Je fis cette remarque pensant un minimum passé pour une personne convenable quand le garçon de tout à l'heure nous fit une autre remarque.
-"Pas besoin de faire la gentille fille hein".
Je me tourna vers lui le regardant de haut en bas, joué un rôle c'est agaçant c'est bon ils m'ont soulé.
-"Ok c'est bon, casse moi encore une fois les couilles fils de pute c'est pas ta mère que mon frère va enculé mais ta putain de carrière de merde".
Mr. Lancelot avait la mâchoire qui tombé par terre compte au reste du groupe de ce Georg il me regardait assez choqué par mes mots vulgaires et pour mes amis à force de l'habitude plus rien ne les choque à par David mon frère qui n'était pas d'accord avec un truc.
-"Attend comment ça j'encule sa daronne ? Mdr ta vu sa gueule elle doit pas valoir mieux".
Lysa pouffa de rire avec moi tandis que Sean esquiva un sourire.
-"On sait quel genre de célébrités vous êtes, bien prétentieux qui se croit au dessus mais retener un truc si vous êtes connus ce n'est pas grave à votre musique bien bas de gamme". Lysa venait de lâché ça comme une bombe sur leurs petites têtes elle qui avant avait l'air stressée elle avait juste hâte de les terminer a la première occasion.
-"on fait du donnant donnant vous êtes gentils on fait de même vous nous cassez les couilles on vous termine". Ça a était au tour de Sean de l'ouvrir cette fois ci.
-"Je-eum les enfants hum hum et si nous nous calmions, nous pourrions discuter de nos différents plus tard vous ne croyez pas.
Abordant mon air insoucieuse comme d'habitude j'hocha la tête de bas en haut pour approuver.
-"Bien donc vous avez neuf mois pour écrire et jouer huit chanson-".
-"Attendez combien ?". David le coupa en plein milieu de sa phrase.
-"Huit chanson en neuf mois mais c'est de la folie !". Maintenant c'est au tour de Bill de réagir.
-"Donc si j'ai compris vous voulez qu'on écrive huit chanson en neuf vous êtes au courant que rien que pour une chanson ça peut nous mettre un an ?". Sean déballa ça.
-"J'en suis conscient les jeunes mais vous êtes huit donc c'est beaucoup plus facile laisser moi terminer". Tout le monde se tut
-"Bien donc vous êtes huit et deux de chacun de vous on le même rôle dans chaque groupe on est d'accord, alors Bill et David se charge d'écrire les musiques et les six autres vous travaillerez ensemble les premiers mois pour qu'après pendant les répétitions vous ne vous emmêlé pas !". Après avoir fini son récit on se regarda chacun notre tour.
-"Bon ok". fini par dire David.
-"Oh et une dernière chose pour que ça soit plus facile vous cohabiterai tous ensemble !".
-"HEIN !?".
VOUS LISEZ
"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1
FanfictionEt si les deux plus grands groupes musicaux se rencontraient pour faire le plus gros concert qui rentrera dans l'histoire, c'est ce que dans cette histoire nous allons découvrir avec le groupe Tokio Hôtel et le Hazbin Hôtel. Deux adolescents, deux s...