Ça fait une semaine que je m'entraîne à mentir pour l'émission qui a lieu ce soir, David m'a carrément fait un questionnaire pour voir si j'allais pas faire de gaffe ou de sous entendu comme à mon habitude. David et moi avons un ans d'écart, on a toujours était des enfants stars sans aucune raison valable, c'est après où on s'est rendu compte qu'on voulait être connu dans la musique et où on a rencontré Lysa et Sean.
Il est 10h du matin, je me dirigea vers la cuisine afin de prendre mon petit déjeuner, je pensais que tout le monde dormait mais je vis Tom sur le comptoir de la cuisine entrain de manger un pain au chocolat.
-"Tu ne dors pas ?". Dis-je.
Tom se retourna surpris puis souria lorsqu'il me vit.
-"Bonjour à toi aussi et nan je dors pas j'avais faim".
-"Oh je vois".
Je continua ma route pour aller près des étagères suspendue, j'ouvri alors le placard et sortie un bol et un verre, je pris un peu plus loin une cuillère et pris les céréales, le lait et du jus d'orange. Je m'asseya sur une chaise en hauteur en face de Tom et commença à versa mes céréales avant le lait puis rempli mon verre de jus.
-"Pas trop stressée pour ce soir ?". Me questionna Tom en levant les yeux vers moi.
Je pris une bouchée de mon déjeuner et leva à mon tour mes yeux vers lui.
-"Non ça va avec le questionnaire de David je pense que tout va bien se passer".
-"un questionnaire carrément". Tom rigolait en même temps.
-"Oh ça va, il exagère aussi c'est pas si grave !".
-"Oui mais tu sais bien que les journalistes font attention à tout".
-"C'est vrai tu as raison".
-"Comme toujours".
-"Oui, oui c'est ça croit en toi".
-"Avec mon physique y'a de quoi".
-"nan pas trop" je rigola après ma phrase qui semblait avoir vexé Tom
-"J'ai toutes les filles à mes pieds".
-"Et moi tout les gars !".
Il leva les yeux aux ciel et commença à réfléchir, compte à moi je continua de mangé avant que Tom se racle la gorge, je décrocha les yeux de mon bol pour regarder le garçon devant moi.
-"Faisons un truc, une sorte de parie". Dit finalement Tom.
-"Un parie ?".
-"Oui le premier qui tombe amoureux de l'autre à perdu".
On se regarda dans le blanc des yeux avant que j'éclate de rire en m'éttoufant au passage avec le reste de céréale dans ma bouche.
-"BAHAHAH le truc le plus cliché au monde !". Je regarda Tom en pensant qu'il serait entrain de rire mais je vis dans son regard qu'il ne plaisantait pas.
-"Oh tu rigoles pas ?".
-"Nan c'est sérieux, si je te dis que j'ai toute les filles a mes pieds et toi tout les gars et bien on verra qui tombera le premier...amoureux".
-"Oh euh je ne sais pas Tom c'est bizarre quand même et puis faut l'avouer hyper cliché mdr".
-"Donc tu déclinés le défi ? Ok".
Attendez j'ai jamais dit non à un défi moi et puis en vrai de vrai si je pouvais le rendre fou je dirai pas non, rendre fou le guitariste de Tokio Hôtel c'est classe quand même non ? Au pire si j'en ai marre je m'arrete ça pourrai être marrant, faut aussi dire que l'idée me déplaît pas non plus hein, il allait partir mais je l'arreta.
VOUS LISEZ
"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1
FanfictionEt si les deux plus grands groupes musicaux se rencontraient pour faire le plus gros concert qui rentrera dans l'histoire, c'est ce que dans cette histoire nous allons découvrir avec le groupe Tokio Hôtel et le Hazbin Hôtel. Deux adolescents, deux s...