Chapitre-17 : "Tel frère telle sœur".

1.7K 68 134
                                    

   Ayant les yeux clos ma langue parcourait l'intérieur de ma bouche qui elle se faisait pâteuse ce qui fut la cause de mon réveille, ouvrant les yeux doucement je m'étira avant de me relever, je regarda la pièce quand mes yeux se posèrent sur la silhouette à côté de moi.

Tom était là dormant paisiblement, je le regardais quand mes yeux s'arrêtèrent sur son bras qui me tenait le bassin. Me questionnant sur le pourquoi du comment étions nous entrain de dormir je l'entendis bouger à côté de moi, sur son cou il y'avait le collier que je lui avais offert le jour de Noël depuis ça il l'avait toujours gardé je souriais face à cette pensée, toujours les yeux sur Tom je me perdis dans mes pensées, plusieurs minutes passèrent quand une voix résonna dans la pièce où nous étions.

-"Bien dormi ?".

Je regarda d'où venait le son quand je vis près de la porte Sean, il a sûrement du entré sans que je ne fasse attention en revanche ce n'est pas ça qui m'a troublé mais le ton laconique qu'il a employé avec moi pourquoi était-il aussi bref et sec dans le son de sa voix.

-"Euh je-".

-"Pourquoi t'as dormi avec lui ?". Sean me dit ça en désignant Tom à l'aide de son menton.

-"Je crois qu'on parlait, on a du s'endormir". Lui répondis-je.

Il souffla avant de se rapprocher de là où j'étais.

-"Ça va faire peut être deux heures que vous dormiez, on était parti avec les autres se promener".

-"David est aussi sorti ?".

-"Oui, David aussi d'ailleurs tu devrais faire de même". Me dit Sean avant de tourner les talons et de partir.

Notre échange était très spécial mais je n'y fis pas attention et me concentra sur Tom qui papillonnait des yeux.

-"Euh je suis où là ?". Dit Tom tout en bayant.

-"On s'est endormi pendant qu'on parlait".

Tom ne devait sûrement pas se rappeler qu'on s'est endormi ensemble car il se releva en vitesse grand V et tomba à cause de son mouvement trop brusque à peine réveillé.

-"PWAHAHAH ! DÈS LE MATIN TU ME FAIS TRAVAILLER LES ABDOS !". hurlais-je de rire.

-"Crie pas chut". Tom se rallongea sur le sol froid et se rendormit.

-"Il est pas sérieux lui ?". Me questionnais-je.

-"Hehoooo TOM ?".

Aucune réponse, j'en conclus qu'il s'est bien rendormi, par terre alors je décida de me lever, j'emjamba le corp de Tom qui était étalé sur le sol, je descendis les escaliers puis me rua dans la cuisine pour boire un verre d'eau. Après avoir bu le verre que je me suis servi Lysa rentra dans la cuisine un air triste placardé sur son visage.

-"Salut- ça va pas ?".

-"Hein ? Ah salut (T/p)".

-"Oula pourquoi t'as envie à la fois de pleurer et de frapper quelqu'un ?". La questionnais-je.

-"Pff c'est à cause de David !".

-"Mon frère ?".

-"Oui (T/p) ton frère ! Un vrai imbécile".

-"Alors je suis d'accord c'est pas moi qui va te contredire mais pourquoi ?".

-"Je me demande si c'est pas de famille chez vous d'être aveugle".

-"Aveugle ? On est pas aveugle".

Lysa frappa son visage l'air désespéré, elle s'asseya sur une chaise les coudes posé sur l'îlot central.

"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant