Chapitre-8 : "soirée mouvementée".

2.3K 77 192
                                    

(Merci pour les 2k+ de lectures ça va beaucoup trop vite OMG merci énormément j'ai fais un chapitre plus long que d'habitude donc désolé pour l'attente en tout cas j'espère que ça vous plaira !)
_________________________________

Aujourd'hui c'est le réveillon, on est le 24 décembre donc on a décidé de tous aller au centre commercial pour préparer la journée de demain. Après ce qu'il s'est passé hier à la patinoire Tom et moi avons continué les provocations et les taquinerie.

-"Nan mais vous êtes pas bien !?".

-"Oh c'est bon (T/p) ils vont rien dire". Me dit mon frère.

-"Ah bon parce que pour toi faire une course de caddies c'est normal ?".

-"Bah ouais". Me répondit David.

-"Vous êtes fatiguant". Je dis en soufflant.

-"Bon alors je suggère pour cette liste de Noël que nous prenions de l'alcool en quantité raisonnable". Nous dit George.

-"D'abord des bières c'est bien ça non ? Ouais vas y marque Gustav, après du whisky ah pourquoi pas du pastis j'ai jamais goûté oh et !".

-"Nan y'aura pas d'alcool si tu veux du Champomy". Je répondis à Georg.

-"Quoi nan mais allez juste pour demain !". Me dit David.

-"Nan ça va pas ou quoi, tu te rappelles le jour où tu t'es mis à danser nu dans le jardin des voisins parce que t'avais volé de l'alcool au supermarché ?".

-"t'étais vraiment pas obligé de préciser que j'étais nu".

Georg commença à ricaner mais s'arrêta quand il vu le regard noir que lui adressa David.

Après avoir fait quelques courses, on se dirigea vers le rayon des boissons pour prendre des sodas quand on entendit des gens se rapprocher de nous à vive allure, on se retourna et on aperçu plusieurs filles se dirigés vers nous, étant donné que mon groupe et le groupe de Bill ne sont pas censé s'apprécier vu ce qui c'est passé à l'émission moi, Lysa, Sean et David sommes partis laissant les autres en plan qui avait compris ce qu'il se tramait vu le bruit.

-"TOMMMMM !". cria une fille s'approchant de lui les bras ouvert.

-"Oh je pensais avoir vu le Hazbin Hôtel mince". Dit une fille ayant l'air déçu.

-"Le Hazbin Hôtel ? Vous avez dû confondre on est seul". Dit Bill.

-"Ah mince, sinon je peux avoir un autographe s'il vous plaît !".

-"Bien sur".

Il y'avait au total cinq filles, quatres d'entres elles étaient très respectueuses, leurs laisser un espace vital et n'était pas intrusives sauf une celle qui avait hurler comme une poule, elle collait Tom l'obligeant à lui faire un câlin et l'a embrasser sur la joue, Tom ne l'a repoussé pas au contraire on aurait dit qu'il aimait ça, je ne pensais pas que c'était ce genre de garçon, on ne s'aime pas ni autre chose mais je pensais que à cause du parie il ne ferait rien d'autre enfin c'est sa vie je ne vais pas m'opposer au contraire.

Tom se mit à regarder dans notre direction un sourire au lèvre, j'ai compris à quoi il jouait et bien on va jouer.

-"Oh le con regarde pas petite sœur, ce parie tu vas le gagner !". Me dit David.

-"Ouais ouais... attend ?". Je me retourna les yeux écarquillés.

-"Oh le con". Gémit Lysa.

-"Comment tu sais !?".

-"Ah oui merde".

-"Alors enfaite, Le matin où Tom et toi avait fait le parie j'étais levée avec Bill donc on vous a surveiller on va dire sauf que après je les dit à David et Sean personne d'autre promis ! Mais cette imbécile ne sait pas tenir ça langue". Se plaignit Lysa en frappant David a l'arrière de la tête.

"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant