Chapitre-7 : "provocation".

2.2K 95 142
                                    

(Merci infiniment pour les 1k+ lectures c'est juste énorme je pensais pas arriver à ça peut être que pour certain c'est rien mais pour moi c'est énorme j'espère que cette histoire continuera à vous plaire de mon côté je ferai ce que je peux pour vous faire des chapitres qui vous plairont.)
_________________________________

Pdv Tom :

Après que je sois sorti de la chambre de (T/p) j'alla voir mon frère dans sa chambre, je toqua à sa porte et rentra.

-"alors ?". Me dit Bill.

-"Quoi alors ?".

-"Bah tu es allé lui parler oui ou non ?".

-"Ouais".

-"Et ça va ?".

-"Bah elle pleurait".

-"Putain t'es trop con".

-"Oh c'est bon je savais pas !".

-"Et sinon pour votre parie ?".

-"Comme tu sais ça ?!".

-"Quand vous discutiez moi et Lysa étions levé donc on vous a espionné".

-"C'est une blague !?".

-"Bah non".

-"T'abuse Bill vraiment".

-"Oh ça va, en revanche fait gaffe s'il te plaît".

-"De ?".

-"Cette fille (T/p), ne lui fait pas mal d'accord". Me dit mon frère.

-"C'est bon Bill je gères de toute façon si ça part trop loin on arrête".

-"C'est ce que vous pensez".

-"Hein ?".

-"Nan rien oublie, bon allez dégage de ma chambre".

-"Oui, oui c'est bon".

Je sorti de la chambre de mon frère et parti dans la mienne, toute la journée c'était déroulé comme ça.

Pdv (T/p) :

Hier après que Tom soit sorti de ma chambre je ne suis plus descendu, je pense que les autres aussi vu qu'il n'y avait plus aucun bruit dans toute la maison, je m'étais d'ailleurs endormie et n'avait pas mangé la veille. Je descendis les escaliers et vu tout le monde à la table entrain de parler, au moins l'ambiance n'est plus comme hier.

-"Salut".

-"Salut petite sœur !". me dit David.

Je m'asseya entre de Sean et Bill qui me tendit un pain au chocolat et un jus d'orange.

-"Merci Bill !".
Il me souria et continua de mangé.

-"Aufaite les gars !". David parlait la bouche pleine de céréales en nous regardant tous.

-"Moi et Bill on a bientôt fini de tout écrire !". Continua David.

-"C'est vrai !". Dit Gustav.

-"Oui enfin il nous reste trois chanson et après faudra apprendre les paroles mais bon". Dit Bill.

-"C'est super alors !". Continue Georg.

-"D'ailleurs vous avancez avec les partitions qu'on vous a donné ?". Dit David.

-"Ouais franchement". Dit Lysa.

-"Donc attendez si on récapitule vous avez fait cinq chansons pour l'instant c'est ça ?". Lui dis-je.

-"Ouais !". Continua David.

-"Mais on est bien de fou, on est le 23 décembre et on a quasi fini".

-"Pour vous oui mais nous c'est plus dur huit chansons à apprendre c'est du lourd quand même". Me dit Bill.

"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant