Chapitre-16 : "souvenirs profond".

1.8K 71 176
                                    

(Salut merci énormément, on est à plus de 10k lectures c'est énorme à l'aide, c'est juste pour dire que le prénom Sean ne se dit pas "Sine" mais "cheune" beaucoup de personnes font la faute donc je préfère vous le dire maintenant, si vous n'avez pas compris allez sur Google traduction et vous verrez comment il le prononce).
_________________________________

J'ai reçu un coup de fil qui nous a perturbé moi et David, depuis nous sommes de mauvais poils et les autres semblent l'avoir remarqué, l'homme que je pourrai appeler "paternel" m'a contacté ce matin pour prendre des nouvelles de moi et mon frère bien sûr je lui ai raccroché au nez, il est hors de question qu'il revienne dans notre vie même si David a hésité je l'ai convaincu de ne pas le revoir, la cruauté de cet homme dépasse tout ce qu'on peut imaginer il a fait souffrir ma mère, mon frère et moi par la suite, ses mensonges je ne les supporterai pas une fois de plus.

-"EH David tu veux venir avec moi et les gars on va-". Commença Gustav

-"Nan".

David parti à l'étage tandis que je me tenais en bas des escaliers je le regarda partir avant de poser mes yeux sur la silhouette de Gustav.

-"Vous êtes sûre que ça va ?".

Je ne lui réponda pas montant à mon tour à l'étage pour rejoindre ma chambre, David a besoin d'être seul dans ce genre de moment donc je ne vais pas l'embêter à aller lui poser des questions sur ses sentiments.

M'allongeant sur mon lit, mon dos contre la couette je repensais à l'enfance que moi et David avions subit, je passa quelques minutes comme ça quand j'entendis trois coups consécutifs frapper à ma porte, je ne réponda rien pensant que la personne derrière cette porte allait partir sauf que au lieu de ça la personne rentra, je souffla regardant de qui il s'agissait, je vis Tom dans l'encadrement de la porte.

-"Tu veux ?". Lui demandais-je.

-"T'as pas l'air bien depuis ce matin avec David alors je viens te voir".

-"Oui bah je vais bien tu peux partir merci".

Attendant que sa présence sorte de cette pièce je ferma les yeux me tournant sur le côté, je continuais de vagabonder dans mon esprit quand un poid se posa sur le lit je regarda derrière moi et je vis Tom assis sur mon lit je me releva de sorte à être assise, je frotta mon visage et dégagea quelques mèches de devant mes yeux.

-"C'est a propos du coup de fil de ce matin n'est ce pas ?". Me dit Tom de dos.

Je soupira avant de commencer à jouer avec une mèche de cheveux.

-"Oui, c'est à propos de ça".

Un moment de silence s'installa, ce n'était pas gênant au contraire assez reposant.

-"Sans indiscrétion qui t'a appelé ?". Me demande Tom.

-"Mon géniteur..".

Tom se tourna vers moi, me regardant maintenant dans les yeux je baissa la tête.

-"Tu veux dire ton père- euh".

-"Oui, si tu préfères...mon père".

Quelques larmes s'échappa de mes yeux mais fut très vite enlever de mon visage par la main de Tom.

-"Je ne sais pas ce qu'il vous a fait mais tu ne mérites pas de pleurer pour cet homme".

J'hocha la tête triturant mes doigt, je souris à Tom.

-"Oui tu as raison mais ça fait des années qu'il nous a pas donné de nouvelle et là". Commençant à me remémorer le coup de fil de ce matin Tom voyait que je m'énervais.

"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant