Chapitre-10 : "C'est qui elle ?".

1.9K 72 241
                                    

-"Ariel la petite sirène tu me reçois ?".

-"Oui la crevette je te reçois 5/5 !".

-"Ok- HE attend, je m'appelle l'hippocampe pas la crevette !".

-"Ah pas grave, Ursula tu me reçois ?".

-"Pourquoi vous m'avez donné ce surnom stupide ?".

-"Chut, c'est moi qui choisi les surnoms pour la mission, mon chamallow tu me reçois ?".

-"Oui (T/p) 5/5 !".

-"On avait dit d'utiliser que les surnoms t'abuse Bill".

-"Les surnoms David, les surnoms !".

-"Tait toi Ursula va dormir !".

-"HE C'EST UN OUF LUI !".

-"Chut ! Il va nous entendre".

-"C'était quoi déjà la mission ?".

-"Oh c'est pas vrai !?".

-"Vite réexplique !".

-"Bon tout les quatres, on doit réussir à volé le shampooing de Sean parce que il est incroyable et sent incroyablement bon !".

-"T'es sérieuse (T- euh Ariel la petite sirène ?".

-"Oui l'hippocampe très sérieuse, il veut pas me donner la marque ce fou il a peur mes cheveux deviennent plus incroyable que les siens".

-"Ok attendez j'ai peur de ne pas m'y retrouver avec les surnoms".

-"Je vais t'aider à t'en rappeler, alors mon chamallow c'est toi Bill parce que t'es incroyable, Lysa c'est Ursula dit toi elle est horrible".

-"Sympa".

-"T'inquiète, l'hippocampe c'est David parce que c'est comme ça j'ai choisis et moi Ariel la petite sirène, tu as cas penser à une créature magnifique tu seras c'est moi !".

-"Ça va les chevilles ?". Me dit David.

-"Alors tu vois en ce moment ça me gratte un peu ducoup j'ai mis de la crème sauf que maintenant heureusement les plaques rouges partent mais ça pique de fou".

-"(T/p), c'était une expression". Se lamante Lysa.

-"Oh pas grave, bon go !".

Bill et moi nous cachons en dessous de l'escalier, Lysa et David vont distraire comme ils peuvent Sean pour le faire sortir de sa chambre afin que j'accède à sa salle de bain pour voler son shampooing.

-"Sean !". Cria Lysa.

Le concerné ouvrit la porte de sa chambre avant de répondre.

-"Ouais tu veux ?".

-"David il a fait une connerie dans le jardin tu peux aller voir".

-"C'est pas vrai, bon j'arrive".

On entendit Sean et Lysa descendre les escaliers et se diriger vers la porte d'entrée, une fois qu'on entendit plus personne moi et Bill nous montons en quatrième vitesse à l'étage pour rentrer dans la chambre de Sean.

-"Vite reste à la porte Bill, si il revient tu siffles ok ?".

-"Ok dépêche toi !".

Je rentra dans la chambre de Sean avant d'ouvrir une deuxième porte qui donne sur sa salle de bain, j'ouvri tout les tiroirs mais ne trouva rien.

-"MAIS C'EST PAS VRAI !".

-"Y'a un problème ?". Me demanda Bill à la première porte.

-"Je trouve pas son shampooing tout ce que je sais c'est qu'il sent la pastèque".

"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant