Chapitre-28 : "Un tricheur ?".

694 26 162
                                    

Une semaine était passé depuis ma rencontre avec la jeune fille dans le parc, depuis qu'elle m'avait avoué tout ça je me sentais mieux, comme ci elle avait libéré quelques choses en moi qui me faisait peur ou que je n'osais pas dire tout haut, je ne serais dire ce que sait mais en tout cas ça m'a fait du bien.

Plus qu'une semaine et je serai sur scène avec mes amis entrain de faire LE concert qu'on avait encore jamais vu.

-"(T/P) DEPECHE TOI DE SORTIR DE CETTE PUTAIN DE DOUCHE ON A LE ROI LION À VOIR LÀ !".

On était dimanche et qui dit dimanche dit la soirée Disney, on a donc à Gustav sauvage derrière ma porte de chambre entrain de crier qu'il faut que je me dépêche.

-"GUSTAV JE SORTIRAI DE CETTE DOUCHE QUAND J'AURAI ENVIE VA DÉMARRER LE FILM J'ARRIVE !".

J'entendis Gustav partir de devant ma porte en tapant des pieds, je finis de me doucher rapidement, après ça je mis mon pyjama et enfila des chaussons roses.

-"I'm here !".

je vis Gustav sur le canapé pop-corn en main avec la télécommande à côté de lui, la télé était mis sur pause. Le reste du groupe était la, ça se voyait à leurs visages qu'ils ne voulaient pas subir ça mais de toute façon ils n'avaient pas le choix.

Je me plaça entre Tom et Gustav et pris le pop corn sur mes genoux.

-"Allez Gugus ! Met le film".

Il gémit de mécontentement à l'entente de ce surnom mais ne le releva pas pour autant.

Le film démarra et j'étais blotti contre Tom entrain de manger des sucreries quoi demander de plus ?

-"Putain même les lions on des histoires d'amour ? C'est quand que la mienne arrive...".

-"Personne arriverait à te supporter Georg". Dit Bill tout en se levant du canapé.

-"Bon c'est pas que vous me souler mais j'ai un rendez vous sur ce au-revoir !".

Bill partit avant qu'on ne puisse lui demander quoique ce soit, bon un de moins.

-"Ouais bah moi et David on a des choses à faire entre couple normal donc on va aussi sortir".

-"Hein mais non on a rien à faire- OUTCH MAIS ÇA VA PAS !?".

-"Tait toi crétin !".

-"Pff bande de lâche vous voulez juste pas regarder le film avec nous".

-"Hum ouais c'est vrai". Dit Lysa en entraînant David avec elle.

-"Les gars vous avez 16 ans les Disney c'est dépassé donc désolé mais ce soir ça sera aussi sans moi". Fit Sean en partant dans la cuisine.

-"Vous êtes pas de vrai potes vraiment...". dit Gustav en faisant la moue.

Il ne restait plus que moi, Gustav, Georg et Tom.

-"Bah enfaite (T/p) moi aussi je-".

-"Tom ose finir ta phrase pour partir toi aussi et je te jure que tu finis castré".

-"Je- mais princesse c'est qu'un film".

-"Chut nan ! Tu veux être un homme capable comme Gustav ?".

Tom souffla en s'enfonçant plus loin dans le canapé, Georg s'est endormi à la moitié du film et Gustav pleurait.

-"Pourquoi tu pleures c'est pas triste". Lui demandais-je

"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant