(Ce chapitre est le pdv de Tom, c'est un bonus).
_________________________________Pdv Tom :
Après ce que m'a offert (T/p), le reste de la journée est passée agréablement vite, je me suis préparée au alentour de 20h, je me suis habillée simplement, un baggy noir avec un tee-shirt oversize vert avec des écritures jaune et ma fidèle casquette par dessus mon bandana.
Je suis allé rejoindre Bill et les garçons au rez de chaussée, David le frère de (T/p) fait le chauffeur pour ce soir, j'espère il sait conduire, (T/p) et Lysa sont arrivés elles étaient habillée assez court pour un soir d'hiver enfin si elles ont froid c'est pas mon problème, elles vont surtout attiré les regards.
-"(T/p) vous aurez pu vous habillez plus chaudement". Se plaignit David.
-"On s'habille comme on veut David, c'est Noël". Répondit Lysa.
-"Vous êtes irrécupérable vous deux". Dit Sean.
-"Non iconique mon chère !". Renchérit (T/p).
-"Oui si tu veux bon allez bouger il est 20h30 faut partir maintenant". Coupa David.
Après le trajet en voiture, on arriva devant une boîte de nuit vu la musique qui battait déjà son plein si bien qu'on aurait pu croire que la voiture bougeait au même rythme, on sortit de la voiture assez spécialement vu que comme on était huit il y'en avait trois dans le coffre heureusement on a pas croisé la police, Georg Gustav et Bill sont sortis du coffre comme si rien n'était.
-"Putain Georg ton pied il écrase ma coupe !". Dit mon frère.
-"On s'en fou Bill bouge toi je veux aller au bar". Dit Georg en sortant à vif allure du coffre.
Les filles étaient déjà près du vigile alors on se dépêcha de venir pour qu'on puisse rentrer ensemble, le vigile regardait (T/p) assez spécialement on aurait dit un vieux pervert je lui lança un regard noir qui le mit mal à l'aise car il devait penser que personne ne le regarder la détaillée de haute en bas.
On rentra dans la boîte et c'était impressionnant la musique bourdonnait dans nos oreilles et mes membres vibrer tous très vite je fus entraîné dans l'ambiance, on laissa les filles seules pour aller au bar, une fois assis on commanda tous à boire et commençions à parler du coin de l'œil je regardais (T/p) qui enlaçait un gars qui met inconnu, ça devait sûrement être un ami à elle vu le sourire placardé sur son visage mais je ne pus m'empêcher de serrer la mâchoire.
-"C'est un vieux ami à elle". Me dit David en chuchotant à ma gauche pour pas que les autres entendent.
-"très bien elle fait ce qu'elle veut (T/p) est juste une amie". Je lui ai répondu d'un air nonchalant.
-"Qui t'a dit que je parlais de ma sœur ?". Dit David un rictus au lèvre.
-"Je ?".
-"Je sais pour votre parie, comme tout le monde d'ailleurs, vous êtes pas discret".
-"Ah". J'étais assez gêné mais essayait de paraître naturel.
-"Ça me va".
-"Hein ?".
-"Ma sœur tu peux l'aimer mais.."
Il tourna la tête vers moi me fixant dans les yeux.-"ose lui faire de la peine, tu te retrouvera six pieds sous terre ok ?".
-"Euh oui d'accord".
Bon David vient de me mettre un coup de pression mais c'est pas pour ça que je vais arrêter le parie, je ne l'aime pas mais je compte pas lui faire de la peine quand même.
VOUS LISEZ
"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1
FanfictionEt si les deux plus grands groupes musicaux se rencontraient pour faire le plus gros concert qui rentrera dans l'histoire, c'est ce que dans cette histoire nous allons découvrir avec le groupe Tokio Hôtel et le Hazbin Hôtel. Deux adolescents, deux s...