Après la visite de ma mère qui date maintenant d'une semaine, j'ai beaucoup réfléchi à ce dont j'ai parlé avec elle, mon père. Je me suis décidée à en parler à David qui bien sûr était heureux, je l'avais bien vu malgré le fait qu'il me cacher sa joie pour ne pas me faire de la peine, je ne peux malheureusement pas l'empêcher d'aimer cet être cruel mais je dois faire avec.
Depuis que je lui ai dit il y'a trois jours, le stress m'a envahi, constamment j'ai peur de ressentir du rejet et de l'abandon, même un petit mensonge pourrait me mettre en crise à cet instant, j'ai pris contact avec mon géniteur pour lui donner une date de rendez-vous, moi et David sommes censé le voir cet après-midi, malgré que je n'en ai aucune envie et que je préférai me pendre je le fais pour David, vu l'amour inconditionnel que j'ai pour lui, je préfère faire passer son bonheur avant le mien au risque de mon moral, je n'en ai rien à faire de comment je me sens je pense, j'ai juste peur que maintenant il s'en prenne à David car c'est le seul à voir encore de la bonté chez cet homme.
J'ouvris la porte d'entrée, emboita la marche la première suivit de peu par mon frère enjoué.
-"On vous dit à tout à l'heure !". David venait de crié avant de refermer la porte.
Il se dirigea vers la voiture, aujourd'hui d'humeur à conduire il était déjà à l'intérieur que je me trouvais seulement à côté du garage, loin de là où il se trouvait. Je souffla, les mains moites et me cœur battant je m'aventura dans la voiture en agrippant fort le siège sur lequel j'étais maintenant assise.
-"David ?".
Il se tourna vers moi arquant un sourcil, maintenant que j'ai son attention je continua.
-"Es-tu sûr de- enfin je veux dire, le voir ? Tu veux vraiment revoir «papa» ?". J'accentua sur le papa, mot qui devrait qualifier cet homme mais qui sonnait pourtant si faux dans ma voix.
Le visage de David se crispa et de la panique se fut ressentir dans ses yeux, je releva la tête fermant les yeux un moment me demandant si tout ça était bien réel, puis les réouvri pour laissé place à un grand sourire.
-"Bon et bien, démarre qu'est ce que tu attends ?".
Il me souria, satisfait par mon regard erroné qui essayait de lui montrer que moi aussi j'avais hâte, il alluma le moteur et étonnamment a réussi à sortir de l'allée de la maison du premier coup, chose qui n'était jamais arrivé.
Nous avons décidé de nous rejoindre dans un petit parc au milieu des bois, là où beaucoup passe du bon temps en famille, plus jeune j'envier ce genre de vie, voir les autres enfants recevoir cet amour si fort me donner une jalousie maladive. Je voulais juste ressemblait à une famille normal, pouvoir avoir comme toutes les petites filles ce rêve absurde d'avoir comme mari leurs pères, chose qui n'est jamais arrivé et à l'heure d'aujourd'hui n'arrivera jamais.
David se gara enfin après une trentaine de minutes de route, je sortis de la voiture, la boule au ventre et la respiration haletante. David lui sorti en trottinant et ne cacha plus sa joie.
-"Tu crois maintenant qu'il connaît ma date d'anniversaire !?". Me dit David enjoué.
-"Je ne sais pas David, je ne sais pas".
Pathétique, grandir sans la présence d'un père nous fait, au moindre petit contact nous poser des questions stupide, comme celle ci. Comment peut on être content qu'un parent connaisse notre date d'anniversaire, le jour où on est née, celui qui est censé être le plus beau jour de la vie d'un parent.
Je regarda le parc encerclé par les arbres et commença ma marche avec David qui fut courte quand au loin je le vis, l'homme qui m'a troublé dans ma vie de petite fille se tient là à plusieurs mètres devant moi, j'avais dit que je me defilerais pas mais j'avais oublié l'aura puissante qu'il dégagé, d'une carrure imposante et de taille comparable à un géant, même avec de la distance je baissais les yeux de peur qu'il me surplombe comme il le faisait avant et sûrement encore.
VOUS LISEZ
"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1
FanfictionEt si les deux plus grands groupes musicaux se rencontraient pour faire le plus gros concert qui rentrera dans l'histoire, c'est ce que dans cette histoire nous allons découvrir avec le groupe Tokio Hôtel et le Hazbin Hôtel. Deux adolescents, deux s...