Chapitre-6 : "est-t'il sincère ?".

2.4K 79 156
                                    

-"Attend t'es pas sérieuse (T/p) ?". Me dit mon amie.

-"Quoi ? C'est un cadeau comme les autres, il est très bien".

-"Oui mais c'est quand même vachement personnel je trouve".

-"Ça lui fera un souvenir de notre rencontre à tous les huit".

-"Vu comme ça oui tu n'as pas tort".

-"Bon ducoup il me reste plus que David et Bill !".

-"Oui moi il me manque toujours Gustav et Sean".

On continua nos achats de Noël pendant encore une petite heure avant d'enfin sortir du centre commerciale, après ça nous rentrons chez nous fatigué après cette journée bien chargée.

Le soir après mangé on eu une idée, quoi de mieux que de jouer à un jeu de société, après que tout le monde soit prêts on s'installa sur le grand canapé du salon et on posa le Monopoly sur la table.

-"Bon vous connaissez tous les règles je suppose". Fit David.

-"Tu nous prends pour des cons ou quoi bien sûr que oui". Rappliqua Sean.

-"Ok ok".

-"Bon honneur au aîné étant donné que c'est moi le plus âgé ici".

David lança le dé et fit un six, chacun à notre tour on répéta la même action et Gustav fut celui à avoir le nombre le plus élevé, à ce moment là le jeu pu démarrer.

Une heure plus tard toujours sur notre partie de Monopoly on ressemblait à des sauvages, on allait jusqu'au coup pour éviter la case prison, d'ailleurs Bill m'a caché mon pion car j'étais en tête ce qui lui a valu un caprice de ma part ce que je trouve normal.

-"Mais nan c'est pas juste !".

-"Oh c'est bon (T/p)". Me dit David.

-"Ta gueule toi tu peux rien dire grâce à lui t'es en tête !".

-"C'est vrai ça je vais aussi piquer ton pion David fait gaffe". Dit Bill.

-"Juste ose tu vas savoir ce que ça fait de dormir sous la pluie".

-"Ah ouais mais vous êtes compétitif les (T/n)". Nous fit Tom.

Moi et David regardons Tom en haussant les sourcils.

-"Bah oui ?". David et moi avions était synchro en disant la même phrase.

-"Si je joue je gagne !". Dit David.

-"Rêve toujours". Crachait-je.

-"Ferme ta bouche toi et cherche ton pion tu veux ?". Me dit mon frère .

Je souffla d'énervement et de frustration, je replia mes jambes sur le canapé, encercla mes genoux de mes bras et posa mon menton sur eux.

-"C'est pas juste je joues plus, vous êtes tous des tricheurs".

-"Oui oui si tu veux bon allez tait-toi je vais gagner là".

Je lança un regard noir à mon frère qui compte à lui souriait de toute ses dents, je bascula ma tête de l'autre côté afin de ne plus voir sa vielle tête quand je sentis une main se posait sur mes cheveux, d'abord surprise je regarda à qui appartenait cette main et je ne fus pas si surprise lorsque je vis Tom.

-"Allez c'est bon vient jouer, tiens ton pion". Me dit il.

Je regarda mon pion puis lui avant de regarder notre groupe qui n'avaient rien vu de la scène trop occupé dans le jeu, n'est en moins je pense que Bill lui avait vu la scène et était même à l'origine de notre interaction à moi et Tom car il souriait et lançait quelque regards furtif à son frère qui compte à lui l'evitait.

"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant