Je sentie un bras enroulé autour de mon corps, j'ai voulu ouvrir les yeux mais les referma aussitôt quand ma tête se mit à tourner, je gémissa à cause de la douleur que m'infliger mon crâne.
-"(T/p) ?". C'est la voix de mon frère, David qui me permit d'ouvrir les yeux lentement.
-"Hmm salut".
David se redressa d'un coup, à en juger par la position qu'il avait il y'a quelques secondes il a dormit avec moi pourquoi je n'en sais rien, je n'ai aucun souvenir d'hier j'ai sûrement dû trop boire.
-"Ça va !?". Me demanda David en criant.
-"Oh bordel crie pas j'ai mal à la tête, il s'est passé quoi hier ?".
-"Tu ne t'en souviens pas ?".
-"Non pourquoi ?".
-"Je vais appeler Tom il t'expliquera mieux". Me réponda David.
J'ai un peu peur est-ce que hier soir j'ai fais une connerie et puis pourquoi David veut appeller Tom j'espère que c'est pas par rapport à lui. Quelques minutes plus tard j'étais toujours dans mon lit, Tom et David sont rentrés ensemble dans ma chambre.
-"Salut".
-"Salut (T/p)..". Me dit Tom avec un air gêné.
-"Bon vous me faites peur y'a quoi ?".
Tom regarda David qui compte à lui hocha la tête.
-"Tu ne te rappelles pas d'hier ?". Me questionna Tom.
-"Non, j'ai du trop boire pourquoi ?".
Tom expira et se rapprocha de mon lit, je voyais qu'il tremblait légèrement.
-"Enfaite hier soir pendant que moi et les garçons étions au bar, je t'ai vu aller danser avec une fille, celle du centre commercial de la dernière fois, sauf que à un moment elle est partie et un homme est venu te voir...". Tom marque un temps de pose avant de continuer.
-"Et je vous avais perdu de vue, je savais que cet homme avait des mauvaises intentions donc j'ai commencé à vous cherchez je suis allé aux toilettes et quand je suis entré il était entrain de t'agresser". Finit par déballer Tom.
Tout de suite j'ecarquilla les yeux et des images me sont venues en tête, David à en juger par sa réaction il n'avait pas était mis au courant avant de l'histoire, absolument tout mes revenus en tête c'était répugnant. J'ouvri la bouche encore choqué avant de dire.
-"Voyons le bon côté des choses, il ne m'a pas violé, il m'a juste agressé-".
-"Nan mais tu te rends compte de ce que tu dis voir le bon côté des choses ? Tu t'es fait agressé oui ce n'est pas un viole mais c'est quand même grave !". M'hurla David.
-"Nan mais ça va pas de crier !?".
-"Et puis pourquoi tu dansais avec ce type si tu n'avais pas- !".
-"Ta gueule ! Nan mais tu t'entends toi aussi ? Danser avec quelques n'est pas une invitation pour ce faire violé David !". Lui criait-je.
David fut d'abord choqué mais se calma vite avant de partir de ma chambre en claquant la porte après ça je sortis de mon lit, Tom était toujours dans ma chambre il me fixait.
-"Quoi !? Toi aussi t'es d'accord avec lui ?".
-"Hein non je-".
-"Roh et puis merde tait toi".
Il se tut n'osant pas parlé, compte à moi j'enfila un gilet et me rasseya sur mon lit.
-"Désolé Tom, c'est juste que c'est un peu bizarre ce qui c'est passé mes souvenirs sont à la fois vague et claire".
VOUS LISEZ
"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1
FanfictionEt si les deux plus grands groupes musicaux se rencontraient pour faire le plus gros concert qui rentrera dans l'histoire, c'est ce que dans cette histoire nous allons découvrir avec le groupe Tokio Hôtel et le Hazbin Hôtel. Deux adolescents, deux s...