Chapitre-26 : "Récapitulatif".

867 36 118
                                    

1 Juillet :

Nous voilà maintenant le premier juillet, beaucoup de choses on évolué. On a annoncé le concert pour le 11 août, les fans étaient fous à l'idée d'aller à ce concert, nos costumes sont prêts, nos chansons de même, le Tokio Hôtel et le Hazbin Hôtel ne font maintenant plus qu'un seul et unique groupe car nous avons pris la décision de garder nos groupes ensemble on l'annoncera le jour du concert que maintenant nous sommes les devilish.

(Dans cette fanfiction j'ai décidé de prendre leurs anciens nom de groupes "devilish" créé en 2001).

Tom est parfait avec moi, il se montre compréhensif, gentil, doux et tendre, bien sûr nos fort caractère nous font nous engueuler plus d'une fois par jour mais ça nous fait des souvenirs à raconter pour plus tard.

Lysa et David eux ? Bah toujours ensemble à l'heure d'aujourd'hui, quoique Lysa en peut plus, David est un vrai gamin décidément il ne changera jamais, pour vu qu'il ne fasse pas d'enfants plus tard.

Bill lui et bien c'est toujours mon fidèle confident, Mr. est en couple d'ailleurs avec Arthur, il l'a rencontré dans un magasin alors qu'on cherchait quoi acheter pour le repas de ce soir Bill a trébuché sur Miles et une dispute à éclaté, on s'était fait expulser du magasin et au final on a tous finis par aller manger une glace et Arthur est devenu très vite un bon pote à nous depuis peu il a déclaré ressentir des sentiments plus forts pour notre Bill, je me suis fait piquer mon meilleur pote...

Sean lui a finalement parlé de ses quelques problèmes aux groupes, le comment du pourquoi était-il si introverti et éviter les contacts avec les autres, ils ont étaient compréhensif et ça a finit en câlin général.

Gustav...ce fou est toujours aussi fan des Disney un peu comme moi depuis 1 mois lui et moi regardons des Disney tout les dimanches soir sans exception au plus grand plaisir des autres hein.

Georg, je suis marié à lui par débilité, on fait toujours des conneries ensemble à croire on a pas de vie, ça nous a valu des séjours au poste de police.

Enfin voilà quoi tout est parfait et je suis sur que rien ne pourra changer ça.

**
Je descendis dans le salon en entendant les cris et les rires de mes amies.

David et Georg se battait encore une fois pour ne pas changer de d'habitude.

-"TIRE LUI LES CHEVEUX !". Hurla Tom à David.

-"GEORG EH DONNE LUI UNE DROITE !". Dit Gustav

-"DAVID ME FAIT PAS REGRETTER D'ETRE AVEC TOI BOTTE LUI LE CUL MERDE !".

À la phrase de Lysa, David se tourna vers elle.

-"Comment ça regret-".

Mon frère n'a même pas eu le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva par terre après une droite de Georg.

-"AHAHA J'AI GAGNÉ !".

Pendant que Georg danser fier de lui d'avoir gagné son combat, il ne fit pas gaffe que David se releva et lui sauta dessus.

-"JE VAIS TE BROYER LES CHEVEUX PETIT CON !".

-"EH- SNKKZLZL EMPÊCHER...LE !".

Après ce combat que Georg a perdu malheureusement ils ont finalement fini dans la piscine par Bill et Lysa.

-"HEY C'ÉTAIT PAS OBLIGÉ !". Cria Georg.

Ils ont vite arrêté de protester quand Bill leurs a offert son beau majeur.

-"Je défonce Bill à la bagarre c'est pour ça il rage". Dit Georg doucement pour ne pas que le dénommé l'entende.

David a rit à l'annonce du brun sauf qu'ils n'avaient pas vus que Bill les regardaient déjà un regard meurtrier collé à la figure.

-"Répète ?".

-"Oh ? J'ai pas peur si tu veux je le dis même en criant...JE TUE BILL À LA BAGARRE !".

Bill accourut vers les deux garçons dans la piscine et sauta sur eux. En sortant la tête de l'eau ils ont tout de suite commencé à se battre.

-"Olalala vous êtes fatiguant !".dit Lysa.

Tom arriva derrière moi plaçant un de ses bras sur mes épaules de sortes à me rapprocher de son torse.

-"J'avoue vous savez même pas vous battre en plus !". Hurla Tom faisant arrêter les chamailleries des trois adolescents dans l'eau.

-"Eh la serpillière vient prouver tes dires dans l'eau au lieu d'ouvrir ta grande gueule". Dit Georg.

-"Même il va flotter sur l'eau avec ses habits".

Pendant qu'ils rigolaient en se foutant de la gueule de Tom celui ci serra les poings en criant qu'ils étaient juste "jaloux" de lui et de sa popularité auprès des fille.

-"Bande d'imbéciles vous allez voir si ça flotte !".

Ni une ni deux Tom relâcha sa prise sur moi et se rua vers la piscine manquant de trébucher plusieurs fois à cause des flaques au sol.

Je souffla silencieusement et rentra avec Lysa à l'intérieur, on décida de préparer à manger pendant que les quatre autres faisaient les cons dehors, au final Gustav et Sean nous ont aussi rejoint pour nous aider.

-"Nan Sean attend tu vas te couper les doigts !".

J'expliquais à Sean comment couper des carottes sans se faire mal et Lysa elle essayait d'empêcher Gustav de mettre du sirop dans les pâtes

-"Hein ? Mais non tu mets pas de la grenadine dans des pâtes !".

-"Mais ça va donner une touche sucré". Protesta le garçon aux cheveux blonds.

-"Si tu fais ça Gustav je regarde plus de Disney avec toi".

Gustav porta une main à son cœur à mes mots se sentant trahit par moi.

-"Nan tu ferais pas ça...si ?".

-"Si tu mets de la grenadine dans ces pâtes oui...plus de Disney".

-"Très bien...". Gustav relâcha la bouteille.

On a finalement réussi à préparer un repas convenable avec les deux autres imbécile, après avoir mangé avec la moitié d'entre eux trempé, on a décidé de faire une journée film, on a regardé plusieurs films d'horreur, j'étais collé à Tom qui me rassurait, pourquoi créer des trucs aussi flippant même, enfin j'avoue que c'était surtout pour être dans les bras de mon guitariste favoris.
_________________________________

Oh mon dieu je crois c'est mon pire chapitre sérieux c'est quoi cette merde, c'est pas travaillé, c'est court et les contacts entre les personnages sont minimes olalalalala en plus ça faisait longtemps j'avais pas posté et ce chapitre était dans mes brouillons depuis trop longtemps fallait bien vous sortir en truc vraiment je m'en excuse, vu que c'est bientôt la fin de cette fanfiction j'ai juste plus aucune idée enfin je veux trop me précipiter chose à éviter mais vu que j'ai la fin dans ma tête je veux trop vous la sortir, prennez ce chapitre comme une lecture pour passer le temps avant la fin, il y'a juste de petites infos même si elles sont importantes c'est NUL. D'ailleurs ma rentre c'est le 5 septembre a l'aide je veux pas y retourner je vais souffrir MDRRR helppppppp sérieux Macron rallonge les vacances par pitié !

"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant