Après ce que j'avais entendu dans la chambre de Tom j'étais finalement redescendu au salon, j'y trouva tout le groupe sauf Tom qui devait encore être dans sa chambre.
Je voulais à tout prix parler à Bill pour ce qu'il avait dit, il m'avait défendu mais avait dit quelque chose qui restait vague dans mon esprit bien que j'avais une petite idée, il fallait que j'en sois sur. Le problème était le suivant : comment lui dire que j'avais écouté à la porte, ce n'était pas mes affaires cette conversation entre jumeaux alors comment aborder le sujet, j'essaierai de lui parler demain soir on verra sa réaction.
-"(T/p) !". M'hurla David sous l'évier de la cuisine.
Que faisait t'il encore, Lysa elle observait David avec envie car celui ci avait enlevé son tee-shirt.
-"Tu veux quoi toi ?".
-"ouais moi aussi c'est un plaisir de te parler petite sœur hum s'il te plaît va dans le garage me ramener un tournevis".
-"Bien...". Je soupira n'ayant aucune envie de me rendre dans cet endroit sombre.
Je traîna des pieds et me rendit dehors en claquant la porte, j'ouvris le garage et appuya sur l'interrupteur pour que la lumière éclaire la noirceur de cette pièce, je fus bien surprise lorsque le bouton retentit mais ne procura aucune luminosité.
-"C'est une blague !?". J'étais fatiguée et voulais juste rentrer et me reposer dans mon lit douillet, David je te jure que dès que je rentre je te tue.
Un sentiment bizarre m'envahit soudainement je me sentais observé et immédiatement je fus stressé.
-"Il y'a quelqu'un ?". Mais faut être bête pour dire ça ! C'est exactement ce qu'il se passe dans les films d'horreur avant que la fille stupide se fasse égorger.
Je m'avança dans le garage sombre éclairé par la lumière de la pleine lune, je trébucha à plusieurs reprises sur divers objets.
Je m'abaissa par terre pour récupérer une boîte d'outils, je trifouilla dedans pendant plusieurs minutes avant d'en sortir un petit tournevis rouge.
Je me releva et me retourna pour vite partir d'ici, le même sentiment ne m'avait pas quitter. Je laissa échapper un cri aigu très vite étouffé par une main, mon dos heurta le plan de travail derrière moi et je leva l'objet pointu en l'air en espérant planter la personne devant moi.
-"C'est moi calme toi !".
Tom se tenait devant moi une main plaqué sur ma bouche et l'autre sur ma hanche, quel con ! C'est lui qui m'observait depuis tout à l'heure ?
-"Tu peux baisser ton bras, c'est grave menacent là". Me dit Tom avec un rictus.
Au lieu de faire ce qu'il dit je ferma ma main et lui frappa l'épaule à l'aide de mon poing.
-"C'était censé faire mal ?".
Je lui retira sa main de ma bouche et fronça les sourcils.
-"Ça va pas ou quoi !? J'ai failli faire un AVC avec tes conneries !".
Tom roula des yeux en marmonnant je ne sais quoi.
-"Arrête d'éviter mon regard". Me dit Tom les yeux brillants.
Pendant cinq minutes nous devions être là, à nous regarder dans le blanc des yeux attendant un seul acte qu'aucun de nous deux serions capable de faire. Je finis par briser ce blanc.
-"C'est quoi ton problème à la fin Tom ? J'essaie de comprendre tu sais ? J'essaie vraiment de te comprendre mais c'est dur".
Il me regarda un instant puis finit finalement par baisser les yeux.
VOUS LISEZ
"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1
FanfictionEt si les deux plus grands groupes musicaux se rencontraient pour faire le plus gros concert qui rentrera dans l'histoire, c'est ce que dans cette histoire nous allons découvrir avec le groupe Tokio Hôtel et le Hazbin Hôtel. Deux adolescents, deux s...